Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la version que je possede est la Carte RTX 100 XTreme Pro Suite, et je l'ai payé 1 080 € lors des promo de l'année derniere( avec ppro 1.5, encore...
attention pour l'achat d'occaz avec matrox, la garantie n'est pas cessible ;) pour les prix, bha il y a des comprateur de prix qui sont assez...
on parle bien de grosbill là ????? c'est peu etre pas de la pub aussi ???? edit: j'ai pas de compte à rendre avec eux, vu que je n'ai...
grosbill ont une tendance à ne pas respecter les delais, sinon il y a aussi ZZZZZ qui sont serieux, c'est là ou j'ai acheter ma rtx100 et moins...
rt1000 de matrox ??? ça existe ??? c'est pas la rtx 100 de matrox plutot ??
bon, bin je vais tester alors :D
voila j'aimerais savoir si certain d'entre vous on mis la carte rtx100 avec une x800xt 256 ensemble, et si il y avais des problemes ??? sur le...
la memoire que je vise est de la corsair en twink en 2,2,2,5 en 2*512 Mo elle est à environ 250euros comme ma cm a 4 slot memoire :)
ok merci je vais attendre de recevoir le p4ee puis la ram :D au fait 2Go de ram c'est abberrant ou bien c'est utile ??? sinon je ne...
Re: config RTX 100 Matrox tu as laquel de carte partelia, la 128 ou la 256 Mo de ram car je pense que je vais dedier le pc qui servira pour...
bon c'est normal apprement, c'est expliqué ds le livret des mise à jour on peux plus mettre la mise en veille prolongé avec la rtx100
bon j"ai eu ma rtx100 dispo chez un revendeur à Paris :) apres installation, j'ai plus la possibilité de mettre en veille prolongé :help:...
je pense que je vais profiter de la nouvel offre de matrox :) 1100 euro au lieu de 1350 euro dans les magasin participant à cette offre :)...
intermicronet se trouve pas loin dans le 94, et matrox se trouve à 2 pas de chez moi, car c'est à Rungis, donc pour faire un échange c'est plus...
voila, je vas probablement acquerir la rtx100 ds quelques jours la future config qui recevra la rtx : cpu: p4 3.4Ghz EE cm : intel 875p mem:...
j'avais une aiw de chez ati, que j'ai changé pour mettre une ati 9800xt je change ma cm pour mettre une intel avec chipset 875, le cpu change...
voila je pense acquerir la rtx100 ds les prochain temps (3-5 mois max) vaut mieux attendre que cela baisse un peu, ou vaut mieux attendre un...
sinon autre question pour les pro de matrox sur Ebay actuellement, il y a des carte matrox à un bon prix 1- est ce que la garantie...
c'est 400€ avec premiere 6.0 le hic c'est que matrox ne garantie pas les cartes vendu (dixit le faq sur leur site) sinon pour la rt2500...
ok :) vu que la carte est à 400€ avec tout (remporté sur ebay mais j'ai pas eu la vente car le prix de reserve n'a pas été atteint)...