Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'imagine que le bruit du ventillo s'entend lors de prise d'image dans un opéra, ou dans une piece silentieuse ???? la conversion, je la ferais...
bonjour commençant à faire des recherches pour un caméscope correcte et lisant ce topic en entier, j'ai quelque questions : 1-concernant le...
3 ans après, j'ai le même problème j'ai l'impression que le pb est plus du coté mécanique qu'électronique (peu être un grain de sable ou...
bonjour je me permet de m'incruster, mais je n'ai pas trouvé l'option avec première pro 1.51 !!! :unsure: est ce une option qui est apparut...
bonjour à tous ayant récement acheté d'accasion une station de travail, (un bi-xeon 3.4Ghz) que je destine au appli vidéo et image. et l'on...
bonsoir, il faut installer premiere ainsi que tous les logiciels tiers , avant de mettre la carte dans l'ordinateur ;) la notice explique bien...
dans les options d'effet il y a un petit logo ou c'est écrit "configuré" et là tu coche "couleur opaque"
faut prendre la fenetre "projet" et l'onglet "effet" puis dans "effet vidéo" "image" "remplacement de couleur" puis on choisi la couleur...
bonsoir tu peux aussi "remplacer une couleur" par celle de ton choix puis faire la transparence par le filtre bleu ou vert ;) c'est ce que...
j'ai fais une recherche, et celle-ci n'a rien donné de correcte à moins que je ne sache pas bien me servir de la recherche
bonjour j'ai ce probleme lorsque j'exporte mes sequence en avi ???? comment supprimer ce probleme de maniere fiable et non "à taton" (à moins...
bizarre moi je selectionne pal et entrée composite, et ça fonctionne sans probleme :perplexe:
bon donc la marque est CGV, et la référence est SP VX le lien vers le prdoduit : CGV - Bienvenue dans la télévolution
j'ai fais la manip avec un transcodeur assez rependu acheté directement chez le constructeur et ça a tres bien marché :) j'en avais marre...
bon plus de probleme lors de l'acquisition en analogique avec le rtx100 j'ai rajouté un transcodeur de cgv secam -> pal pour info c'est le SPVX
j'ai recommencé à faire le travail, pour lequel j'ai acheter la rtx100, c'est à dire, faire des transferts de vhs > en dvd avec une cassette...
le defaut constaté, sont en secam ou en pal ??? car en pal sur un acquisition, je n'ai pas eu de probleme (reglage tout par defaut)
salut j'ai pris une carte mere intel 875P avec un cpu ee 3.4 Ghz, et pour le moment je n'ai pas eu trop de probleme avec j'ai eu 1-2...
9jours, c'est bien, grosbill avait annoncé combien de delais ??
sinon ma config : P4EE 3.4 Ghz 2 Go de ram en double canal cm intel 875p cg x800xt de chez ATI puis un hd de 160Go en ide pour la video...