Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai acheté la caméra chez pixmania à un moment ou elle était en promo, et puis il y a eu le 4 fois sans frais en sav j'ai deja testé...
donc le micro AUDIO TECHNICA PRO24CM est plutôt bon pour les enregistrements courant, j'ai pas compris un truc, ils ne parlent pas trop de la...
j'ai aussi acheter une batterie estampillé "panasonic" à 30€ frais de port compris à taywan, pour le moment elle fonctionne bien et tient la...
oui celui-la est dans une des possibilités avec celui de pana par contre, c'est vraiment génant pour les basse le fait qu'il tronque la pb sur...
je réfléchi aussi à cette investissement, mais sans mettre plus de 200€, et le choix est compliqué (enfin pour moi qui ne suis pas un pro ni du...
et avec le tm700, on peux basculer de la mémoire interne vers la carte sd de manière automatique ou manuel :-)
Smoker > perso j'ai acheter 2 carte de 16Go de chez panasonic à 119€ piece j'ai acheté 2 batteries estampillé "panasonic" sur ebay à 40€...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, tout s'explique :bravo: le micro serait donc trop sensible :perplexe: cela dit dans certain camescope, on...
sauf que le ruban adhésif bouche le ventillo, et donc risque de chauffer beaucoup jusqu'à la mort du caméscope :/ l'électronique, c'est assez...
bonjour si vous parlez du truc rond , c'est bien l'entrée d'air du ventillo le pb est connu de panasonic, d'ailleur je leur ai envoyé un mail...
j'ai reçu ma batterie d'ébay/taywan elle est bien reconnu par la caméra :-) l'emballage est estampillé "panasonic" à priori pas une contre...
bon, un gros point noir reste ce ventillo qui s'entend quand même pas mal en intérieur j'ai filmé mon chat pendant qu'il mangeait avec la porte...
enfin sur le papier le grand angle est mieux sur sony :D car il descend en dessous de 30 apres si la qualité de l'objo est mieux sur pana, faut...
d'apres les numérique le sony est meuilleur en grand angle mais bon perso j'ai pris le tm700 qui est meuilleur en image (et moins chere) sinon...
un des liens ne marque pas la tension :/ il faut qu'elle soit à 7.2 v par contre, l'autre à priori c'est bon sinon il y a ebay et taywan...
j'ai enfin reçu mon nouveau jouet :love: :love: :love: comme prévu, mon pc qui me sert pour le montage n'est pas assez puissant pour du...
un truc louche, c'est que sur la bay, on trouve des batterie éstampilé "panasonic" à 30€ environ :perplexe:
bcauchy > je pense que je serais heureux car je passe d'une vieille panasonic (nv-ds38) à la tm700, donc je vais en avoir plein les yeux :D...
bon, et bien j'ai craqué, il était en promo à moins de 900€ chez un marchand :-) reste plus qu'à le recevoir et tester la bébette :D
ok merci j'imagine que la logique est la même pour les cartes mémoire, vaux mieux 2 cartes en 16Go qu'une seule en 32Go et puis surtout que la...