Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trouvé sur le forum de creative cow: --lien effacé-- :perplexe: 13/05/03 trop tard jjwalker a viré le fichier, désolé...:( Mais la...
salut, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des expressions de la catégorie Layer Space Tranforms, les trucs en to_comp,...
Salut, Voilà le problème: Sur XP SP1 carte mère A7N8X (pc neuf assemblé récemment) La camescope n'est plus détecté quand on le branche sur le...
Dans cette discussion, Vous pouvez poster des liens vers des sites After Effects
Quelques instructions pour avoir du son dans After Effects Vérifiez d'abord si vous pouvez écoutez le fichier son en l'ouvrant depuis votre...
C'est urgent je voudrais savoir comment dans l'interface en frrançais de After Effects 4.0 ou 4.1 a été traduit le filtre Motion blur et la...
Et oui encore cette même question... :help: J'ai lu dans un autre post ce judicieux conseil: "Si on veut garder ses amis, il ne faut leur...
Je n'sais pas si je finirais un jour mais bon... j'ai commencé.. Ce qui est fou dans la rédaction d'un tutorial c'est que des choses simples à...
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de tutorial pour after effects, et j'aimerais bien qu'on me dise ici quel tut il faut......
Est-ce qu'une DC30+ est encore vendable ? A quel prix?
J'ai un souçis avec After Effects 5.5 de base (dans Mac os9) Le copier coller de forme Illustrator vers un masque After ne marche pas... Est ce...