Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore bourré de faute mais tout chaud: Utilisation des effets de Simulation: Générateur de vagues et Caustique
pour corriger ce problème (impossible de sélectionner les differents pointeurs de couleur dans Cycle de sortie):...
Est-ce qu'il existe un moyen, (un plus-in?) pour récupérer le canal Z-Depth d'une vue caméra d'After Effects?
Je vous prépare des petits tuts: http://www.repaire.net/site/sfx/ae/
Bienvenue sur le forum! Ce forum concerne le logiciel Autodesk Combustion Nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y...
After Effects: Traduction des noms des effets anglais vers français - Le Repaire Video Numerique
A voir par vous même: Créez une nouvelle composition, créez un solide et passez le calque en 3D. Imbriquez cette composition dans une...
Est que quelqu'un a reussi a utiliser l'expression look_at(from_point, at_point) pour des claques dans un espace 2D?
J'ai beau chercher je ne trouve aucune façon de pouvoir faire évoluer dans le temps le défilement d'une vidéo en fonction de la vitesse. Est-ce...
Les règles à respecter quand on écrit dans ce forum: La charte des forums du Repaire LES TUTORIAUX AFTER EFFECTS DU REPAIRE __...
Pour faire varier un paramètre en fonction du son Première étape Il faut d'abord convertir les données audio de la composition en images clés en...
After Effects 7.0 Sélectionnez la vidéo dans sa composition et allez dans le menu Calque>Instant et choisissez : Activer le remappage temporel....
ralentir ou accélérer une vidéo Sélectionner le calque dans sa composition, aller dans le menu Calque et choisir Extension temporelle. Rentrer...
En vidéo PAL (DV, DVD etc.) les images 4/3 et 16/9 ont en réalité la même taille en pixels: 720x576, c'est au moment de l'affichage sur l'écran de...
J'aimerais bien l'avis de MR ou Monique sur ce sujet Je pense qu'il pourrait être bien de créer nouveau forum dans la rubrique effets spéciaux -...
Pour ou contre un nouveau sondage sur les forums effets spéciaux visuels et After Effects. A lire et faire des propositions: deuxième sondage...
Ce serait un forum dédié aux logiciels de compositing. Donc remplacer le forum After par un forum plus général où on pourrait aussi parler des...
Je suis tombé dessus par hasard aujourd'hui. Ca concerne le flou de bougé (motion blur) Il ne marche pas sur une precomp condensée si on a...
After Effects Master class Trish & Chris Meyer Editions Eyrolles (dispo FNAC, Surcouf, Gibert...) Infos et extraits en PDF! Un excellent...
Adobe After Effects 6 After Effects 6 J'invite tout le monde à collecter ici les infos sur After Effects 6. capture d'ecran de l'interface