Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut salut Qui utilise la fonction "Conserver les contours" dans la fenêtre de dialogue Interpréter le métrage pour les fichiers vidéo...
Le script ça fait peur mais j’y vais quand même.:help: Pour commencer on doit lire ça : http://www.nabscripts.com/Scripts/index.htm...
[IMG] http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212116120/after-effects Bonjour, ce bouquin est la traduction de after effects in...
Ca doit demander beaucoup de connaissances mathématiques et géométriques mais à priori, un script pourrait faire du tracking 3D. On part du...
La question à 1000 points... Ou le quiz sur After Effects pour les monomaniaques : Que fait ? Composition > Définir la postérisation...
Bonjour à tous! After Effects 7 peut maintenant travailler en 32 bpc au niveau du projet. J'ouvre cette discussion pour essayer de progresser...
Les nouvelles FAQ sont à consulter ici: Le Repaire Numérique - After Effects ancienne FAQ: Utiliser des pistes audio dans After Effects...
Ren Ng est un étudiant de l’université de Stanford. J’ai été fasciné par son projet de recherche sur un nouveau système de prise de vu. Grâce à...
La version 7.0 de After Effects est sortie depuis une semaine. Vous pouvez télécharger la DEMO ici:...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes pour installer les plug-ins qui sont sur le DVD qui acompagne le livre After Effects...
Un plugin pour After effects (versions 5, 6 et 6.5) qui vous permet d'importer les animations de caméra, lumières et plans de Carrara 5 Pro dans...
CONCOURS AFTER EFFECTS - postez vos vidéos ici! CONCOURS : 5 livres After Effects Master class à gagner !...
Pleins d'infos utiles sur ces nouvelles pages REPAIRE La file d'attente de rendu
Ce concours est ouvert à tous. Les cinq gagnants qui seront choisit par sondage sur ce forum le mois prochain se verront offert le nouveau After...
Bonjour, Je recherche du travail en tant que formateur ou graphiste vidéo sur le logiciel Adobe After Effects. Bruno Quintin graphiste vidéo...
Bonjour à tous! Est-ce qu'il y a une solution pour créer un tracé avec un contour, qui se recouvre quand il se repasse dessus? Une solution...
Bienvenue sur le forum dédié aux effets spéciaux visuels! Nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez la réponse à...
Eyrolles va publier dans les prochains mois la mise à jour du Master class pour la version 6.5 d' After Effects. (rappel:) Le Master class...
Note des discussions Bonjour, Depuis ce thread j'ai pris l'habitude de noter les discussions:...
J’ai installé la version 3 d’évaluation sur mon PC. J’ai un affichage sur 2 écrans, dans combustion quand je fais un clic droit dans mon moniteur...