Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De nouveaux développements sur ce sujet d'avenir : [media] YouTube - Chaîne de laptopmag [media] Le sujet avait était abordé sur le forum il...
Pour relancer le sujet ;) du light painting fait avec un iPad Making Future Magic: iPad light painting Dentsu London Making Future Magic: iPad...
Un chouette livre pour s'initier aux expressions, et en français siouplait ! :approb: After Effects CS5 : initiation aux expressions Ajoutez...
La version en anglais est disponible, vous pouvez l'essayer dés maintenant. visual effects | Adobe After Effects CS5
Mieux exprimer sa crativit | Adobe After Effects CS5
Adobe Creative Suite 5 Launch Voilà maintenant j'ai le droit de dire CS5, CS5, CS5 !!
Je voudrais faire le point sur les différentes solutions de tracking 3D. Je viens de regarder le tuto de Eran Stern sur le site de Artbeats où il...
Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter l'adaptation de Apprentice en français. J'ai fait la relecture de la traduction et les...
Vous pouvez lire la News : After Effects CS5 et Premiere CS5 seront natif 64 bits Et si vous le souhaitez, postez vos commentaires ici.
Bonjour, Je signal des liens rompus: Dans les FAQ des fois il y a le titre général de la FAQ sous le lien pour retourner vers toutes le FAQ. Ca...
Vous pouvez visionner le tutovideo et partager vos remarques dans cette discussion. Accélérer After Effects CS4 avec l'OpenGL
Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions, et que vous...
Un petit sondage pour voir si vous tirez profit de l'accélération OpenGL dans After Effects.
http://tv.adobe.com/fr/#pd+After%20Effects Vous verrez beaucoup de vidéo de Sébastien et moi, également modo du repaire.
C'est officiel, vous pouvez déjà faire un tour sur le site de Adobe: Adobe After Effects CS4
Salut, Je suis à la recherche d'une expression qui pourrait me dire si un calque 3D est dans le champ de la caméra.
Bonjour Avec les expressions, peut-on connaître l'angle entre 2 vecteurs dans l'espace 3D ? :perplexe:
:amour: Je vous souhaite une exellente année 2007.:love: Que tous les petits et grand soucis disparaissent avec 2006, et que 2007 soit pour...
donc sans doute pas de 7.5 mais direct la 8.0 ! --> AppleInsider | Adobe After Effects 8.0 tracking for mid-2007 release
Dans les expressions, toCompVec ou toWorldVec, permet de convertir un vecteur de l’espace calque vers l’espace Comp ou World. Ca marche bien pour...