Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général, quel que soit le logiciel de montage, l'import de photos est converti sur la time-line dans le format de travail (par exemple DV...
Une copie ci-dessous de l'annonce officielle Toshiba en anglais. En résumé en français : - Arrêt de la production de lecteurs ou enregistreur...
YMER54, Je compatis avec ta désillusion, mais il me semble que l'éventualité d'un vainqueur, et donc d'un perdant ;) , entre les 2 formats était...
Pour compléter mon précédent post : il y aurait vraiment un 'monopole' si Sony était le seul à proposer de la HD (quel que soit le domaine :...
Le Bluray n'est pas un standard propre à Sony (comme on peut le lire malheureusement trop souvent... certains journalistes ont tendance à faire...
Mike34, c'est de l'humour à la Hugues...;) Par contre, le CX6 présenté dans le lien n'est pas une nouveauté 2008...
Comme tous les sites internet, ceux de Sony ne sont pas exempts d'erreurs ou d'incohérences. Mais par expérience, je préfère les sites des...
Et il est bien connu que quand un pixel carré a trop bu il devient rond :D OK, je sors...
Oops, autant pour moi (les vapeurs d'alcool des fêtes de fin d'année certainement...), J'en étais resté au texte en anglais : ...et j'ai...
Le CES 2008 apporte encore de nouveaux modèles de camescopes HD avec ceux proposés par Panasonic. Camescopes AVCHD sur carte HDC-SD9 ou carte...
A l'instar de Sony, le CES 2008 apporte de nouveaux modèles HD chez Canon. Les liens internet sont en anglais car les sites Canons francophones ne...
Plutôt que les liens de camcorderinfo.com (où, entre autres, les tableaux de spéc sont imcomplets), voici les liens de Mr Sony.com (certains liens...
Par ailleurs, de mon point de vue, il faudrait fusionner en 1 seule option les modèles HDR-SR7et SR8 (avec un libellé du style "Sony...
Donc ta question est plutôt : où puis-je trouver une XL-H1 à 7000 Euros ? De plus, le fait que tu parles de 'magasin' suppose que tu ne...
As-tu posté ta question dans le forum Ulead ? Visiblement tu as toujours le même problème qu'il y a 3 mois (ton 1er post sur le sujet date du...
2399Serge ne parle pas de restituer une bande DV aux parents (si qui supposerait qu'ils aient tous un camescope DV à la maison...). Il a fait le...
Faut pas rêver non plus, si c'est pour afficher en final en 480x234, le RCA est largement suffisant... Koala
Le 1/48 est consistent avec du 24p (proposé sur la version 30p du HV20 --US/Japon--), mais pas avec du 25p... Par ailleurs, suivant les posts...
Non, tu ne te trompes pas, mais seulement dans les grandes lignes... Il y a juste une erreur de raisonnement entre le 720p et le 1080i : il...
Comme expliqué dans un autre fil (que tu as lancé d'ailleurs) http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/163353-aide-choix-camescope-hd-non.html, les...