Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben du coup, la partie de ma première réponse où je cite le camescope le plus 'semi-pro' par rapport à ton besoin exprimé, va paraitre un peu à...
L'Asie est vaste, mais il ne faut pas confondre la Thaïlande avec le Japon, les Philippines et la Corée du Sud, ces derniers étant les 3 seuls...
Oui comme en DV, la copie se fait en mumérique, donc ta copie sera 100% identique. Koala
Agdimage, As-tu une carte vidéo qui peut soulager la CPU pour le décodage du Mpeg-4 (style ATI Radeon 2xxx/3xxx) ? Certains programmes de...
Même camescope que quoi ? Que la A1E qui est, lui, la référence européenne... il s'embrouille, un peu ton vendeur. "P" n'est pas la référence...
Ok.;) Mais il est justement tellement dit de choses plus ou moins vraies sur l'AVCHD, que le raccourci HDV=entrelacé et AVCHD=progressif peut...
L'AVCHD n'est nativement pas plus progressif ou non que le HDV... Cela dépend des options de prise de vue proposées par le camescope (25i ou 25p)...
"P" est pour "Pacific" : c'est une version PAL pour la partie Asie/Pacifique (Australie, Nouvelle Zélande,...etc). C'est exactement la même caméra...
Je suppose qu'il s'agit du HG10, modèle sorti l'année dernière. A ne pas confondre avec le nouveau et bientôt disponible Canon HF10. Encore une...
Il me semble que le 'à grande vitesse' est un peu exagéré... Je n'ai pas encore basculé du HDV au AVCHD, mais il me semble que tous les...
Si, ici par exemple : Sony HDR-SR11 : Le Sony hybride sur carte et disque dur ;) Koala
Ta question se contredit un peu, mais c'est un problème de termes : HDV et AVCHD sont 2 formats d'enregistrement vidéo HD incompatibles entre-eux...
C'est toute la magie du HDV (et qui en a fait son succés)...:D Le HDV utilise une compression plus forte que celle utilisée par le DV : Mpeg2...
N'importe quelle marque fonctionera avec ta HV20. Il n'est simplement pas conseillé de changer de marque, notamment entre Sony et les autres...
Zaille, Ce n'est pas tout de flanquer une question au bout d'un fil de discussion : l'as-tu au moins lu en entier (inclus les liens fournis) ? ;)...
Oui, avec un boot alternatif en XP, mais je n'ai pas accès à mon PC avant plusieurs jours (je suis en vadrouille entre Paris, la Suisse et le sud...
N'ayant pas FCP ni les autres mentionnés (je suis sur PC), les noms des presets sont peut-être légèrement différents dans les menus. Mais...
Ok, j'avais lu 'sur cet ordi' en pensant à celui de ton oncle, et en zappant le 'à moi'... autant pour moi.:hum: Sous Vista il me semble que...
J'ai pris le fil en court, mais il me semble avoir compris que eddy wolf a fait marché son acquisition en DV avec CaptureFlux sur l'ordi de son...
JHL 37, 480 x 234 c'est la matrice des pixels physiques : ils ne sont pas forcément carrés... plock, les données techniques que tu nous a...