Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus de stocks chez pana... j'y suis allé , mais plus de stocks
dsl , j'ai fait des modifs, voila le lien: http://www.dailymotion.com/jymets/video/262014 malheureusement je ne comprends pas ta réponse.:o...
Bonjour, :help: Je suis en train de terminer un clip de 6mn utilisant 95% de photos et 5% de sécances vidéos tournées à 15i/s (APN). une...
merci jempi je vais voir ça:bravo:
Swoop, merci pour ton intervention, ces plans ont été fait avec un APN , en 13i/s, pas en DV
hello, Je suis sur un casse tête depuis ce matin : je dois faire un petit film avec des rushs pris par un appareil sans stabilisateur. je...
vérifie que tu a WMM2 (la version 2) sinon télécharge là gratuitement. Ensuite il te faut au moins 512mo de RAM! enfin ce logiciel est assez...
regarde si tu n'a pas la touche auto ripple activé. Si oui desactive. a voir...
j'ai mis des règlages, multimedia 15i/s avec le format utilisé par mon APN ça à l'air de coller.
merci, de tte façon je vais passer au dv mais c con en même temps car j'ai plein de rush pris par APN et là ça sort mieux avec Win moovie...
yope, désolé, j'ai mis en blend field et réencodé en WMV ( c'est ce que tu voulais dire avec WMP?) et il m'a donné le même résultat: des flous...
merci Topsud, je vais essayer tt de suite! :)
bonjour tous, les options blend field correspondent-elles à l'entrelacement des images? Si oui quelle option faut-il choisir. Pour l'instant...
MP = Messages Privés... trop bon J'ai vu, merci pour le lien, on pourrait ptêt le rendre public , au cas où des visiteurs ... Sympa en tous...
ne vous inquiétez pas pour moi surtout... je me débrouillerai tout seul.:col: :D :D :D
allez voir vos MP ... MP;;; quesaco? ça doit être un truc basique, mail post ? ..
salut Lorine (joli comme prénom...;) ) ben à mon avis on nous l'a volé C'est toujours ce qu'il faut dire quand on a perdu quelquechose..lol
hello, il me semble qu'il y avait un tutorial Végas sur le repaire... Il a disparu? je ne le retrouve plus merci de me dire où il se...