Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reprends suite au post plus bas" contrecarrer l'aberration chromatique". ce n'est pas de l'aberration chromatique... bref :o alors j'ai...
merci Jmarc pour ton aide demain j'attaque le pb de l'image... gn
bon à priori c'est réglé... chouette! 'était bien les paramètres dans windobe, mais pas évidents à trouver. dans options >propriétés>...
tout marche bien en apparence , il m'ouvre une piste audio, ùais là le volume en vert montre -73 ... je n'arrrive pas à l'augmenter
bon, je vais me concentrer sur mes pb de micros. ça marche sur WMM, donc la config windaube fonctionne. je ne comprends pas pkoi pas de volume...
donc tu restes sur une seule piste ? sinon en ouvrant "color corrector", j'utilise "choose complementary color" (la petite pipette en bas du...
mais à te relire, je vais essayer un truc. A vrai dire j'attendais de terminer la structure du film pour régler ce pb je vs tient au courant...
salut Jmarc, Ben non , ça ne marche pas, ça enregistre mais signal plat. Il me manquerait un codec encore?? sinon pour mon pb de couleur sur 1/3...
Eh bien je viens de me rendre compte que je suis incapable de réaliser un enregistrement avec un micro sur végas. je pensais que la pile de mon...
c'est pris avec un APN en 10i/s il me semble... (c'est un ami qui a filmé)
voila , si ça marche j'espère que ça marche [ATTACH]
Salut Schwartz et Jmarc74 sur les photos prises au même moment je n'ai pas le problème. Uniquement sur les séquences vidéos. D'ailleurs ce n'est...
bonjour, sur des prises de vues faites en montagne, j'ai un bon tiers de l'image à droite qui est teintée de rose. est-ce l'aberration...
Bonjour, J'ai entendu dire que si on avait une prise DV out on pouvait également s'en servir en Dv in. POuvez-vous le confirmer et expliquer...
non à priori ce n'est pas du divx, il a gardé la même qualité. ce qui est terrible , c'est qu'en repassant par avs video converter ça marche et...
salut les amis, Je m'apprète à faire un film tourné avec 1 APN. Comme les fichiers mov étaient assez volumineux, un ami les a compressé en...
clique en haut clique sur camescopes panasonic (en haut) et nouveau sujet
comment a-t-il fait? :perplexe: moi je ne peux le mettre dans le panier et confirmer la commande...:non:
bien vu Merci Agdimage, :) Donc selon tes essais tu arrives quand même à 140Mo en Wmv9 pour 6 minutes en 320*240.. c'est beaucoup non? Si tu...