Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon et bien voilà, après deux ans de "vidéos" faites avec mon APN et sa carte SD bien pratique à insérer directement dans le PC, je viens de...
merci Bertrand, C'est pour un pana GS 300 je vais laisser tomber tele x2 je vais par contre chercher un grand angle et un filtre gris neutre...
et les cokin, c'est bon? entre un grand angle panasonic 0.7x à 150€ je crois et un kit coking (telex2 + gd angle 0.5x) à 60€ j'ai l'air d'un...
voir le test là :D Test Panasonic NV-GS500 : Le haut de la gamme DV Panasonic - Magazinevideo.com
salut, il existe un nombre non négligeable de cables fire wire. et les prix vont de 3 à 66 € :perplexe: quelqu'un sait-il de source sûre...
ok le copier/coller est la bonne solution, merci encore !! juste: il n'a pas gardé mes réglages de volume audio du fichier collé, donc j'ai du...
DSl , je n'avais pas vu ta réponse Schwartz.. merci mille fois je l'essaye de suite!!
Houla... c'est pas bon du tout. A l'encodage la deuxième partie, celle qui a été rajoutée, déconne dans les mouvements d'image. Heelp!
hello les repairenautes, Voilà je bosse sur projet que j'ai séparé en 2 parties afin que cela soit plus léger à travailler. Pour assembler les...
Jmarc, je trouve que le résultat obtenu est astisfaisant. beaucoup mieux que ce que j'ai pu faire. Par contre pour y arriver moi même, pas...
je n'ai pas trouvé sur ton site. l'est ptet pas encore en ligne...
maintenant que je sais tranférer, et afin que la fête soit totale, je t'envoie le fichier d'origine, pour que tu puisses aprécier le déplacement...
Le fichier s'appelle TEST, il doit faire 16Mo bon je n'ai pas réussi à mettre le fichier dans végas, il est à côté.
ok, je viens de faire un essai, ça ne passe pas , je pense pour une question de taille. Tu as du limiter la taille autorisée. Je retourne dans...
je n'ai pas de gestionnaire de FTP, mais je peux en télécharger un ...
où puis-je l'envoyer?
bon c'est en cours sur daily motion.dans 5 mn ce devrait être bon... http://www.dailymotion.com/jymets/video/358218
sur quel site ,
merci girouf mais je n'ai pas les connaissances suffiusantes pour ce genre de manip
merci Jmarc, Toujours là pour un coup de main ... super! Feather type est verouillé sur "none" je crois que je vais galérer moi... lol