Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En gros tu veux faire du suivi de mouvement. Si c'est bien ca, alors Vegas n'a pas les outils necessaires pour le faire en natifs, sauf si tu mets...
Quel est l'intérêt de proposer des solution qui sont a priori payante alors que c'est faisable en natif ?
1- Crees 3 pistes avec la meme video. 2- Utilises l'effet "melangeur de canaux" que tu parametres comme ci dessous pour le rouge. Pour le vert et...
Tout le monde etant obnubile par les filtres LAV, il n'y avait aucun interet a laisser mon post. Pas de virus et aucun probleme avec le codec x264vfw.
Tu branches tes ecrans sur le gpu du CPU et tu ne branches rien sur la GTX1080.
Le CPU que tu as choisi a un GPU integre. Utilises le pour ton afffichage et la GTX1080 pour les calculs dans Resolve. Attention, si tu as la...
Je ne vais pas pouvoir te répondre, n'habitant pas sur le vieux continent. Par contre tu vas être limité en capacité de stockage avec seulement...
Bonjour, Le plus important avec Resolve, c'est la carte graphique. Tu as fait un bon choix avec la 1080, ne prends surtout pas une carte...
En passant par le frameserver, il faut utiliser "avisynth/vapousynth" comme decoder dans les options de l'encoder. [ATTACH]
Bonjour, C'est de l hyperlapse, fait a partir de photo et non de vidéo. Exemple: Tuto : réaliser un hyperlapse ! | Lense
Je pense que ce lien doit pouvoir t'aider Aide d’Adobe Premiere Pro | Modes de fusion
Bonjour, Quel est le format final de cetencodage? Codec x264? Interlace ou progressive? Quel est le fps du fichier d origine? Est ce que ton rendu...
Essaies de demuxer puis remuxer ton fichier avec tsmuxer. tsMuxeR 2.6.12 Download Free - VideoHelp
Avec la V12, mon script ne fonctionnera pas, j'ai quelques modifications a faire (dus au changement de propriétaire). Fais moi signe quand tu...
Autre méthode plus rapide: click droit dans le recadrage / panoramique de ton image. Sélectionnes faire correspondre à la taille du projet (ou...
Tu peux utiliser GIMP, gratuit, pour éditer tes gif. GIMP - GNU Image Manipulation Program
Si tu utilises le script que j'ai fait, tu n'as pas besoin de faire de reencodage. Gain de temps et pas de perte de qualité.
Bonjour, Je suppose que tu veux voir le nom du fichier sur l'événement? Si c'est bien le cas alors c'est Ctrl+shift+I
Ci joint lien d'un script (File Trim.cs) a copier sous program files/Vegas/Script Menu qui permet de faire ce que tu veux. Il y a quelques...
Non, tu ne donnes pas un début et une fin, chaque évènement de ta timeline est traité automatiquement et séparément. "All you need to do is to...