Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ Saint kro D'accord avec toi mais pour faire ce que notre ami veut faire, il n'a pas beaucoup d'autre solution.
En supposant que la résolution de ta vidéo d'origine soit 1920x1080. 1. Crées un projet 1920x1120 2. Insères ta vidéo sur la timeline. 3....
Tu as plus simple. 1. Importer media. 2. Sélectionner la première image et cocher séquence. Ta séquence d'image se comportera alors comme un...
Bonjour, Le sujet étant Resolve et non Un autre Logiciel, je conseille d'acheter un GPU avec le plus de mémoire possible. Contrairement à...
C'est un problème avec le driver de ta carte graphique Nvidia. 1- Assures toi qu'il n'est pas mis à jour automatiquement par Windows. 2-...
C'est l'interpolation entre les images cles.
Il faut creer une boucle, pas une region.
Changes le mode composition de alpha a 3d et utilises le mouvement piste. Attention, cela sapplique sur toute la piste concernée
Blancs crames et crushed black, très visible même sur un écran de tablette. Je suppose que tu as utilisé DR. As tu changé linterpretation du clip...
L'encodage dépend du décodage. D'ailleurs comment faites vous pour conserver des versions d'essai aussi longtemps ?
Toute certitude est bonne a prendre mais je doute fortement de votre affirmation et surtout pour votre logiciel fétiche
Ce n'est pas le cas pour tous les logiciels de montage. Certains font des conversions automatiques, d autre pas et enfin certains laissent le...
Merci Jean Claude piur ton retour. Resolve n'a jamais été réputé pour accepter beaucoup de format. Ton résultat ne me choque pas. C'est hormal,...
Y a t il assez de place sur ton disque dur pour le fichier temporaire ?
Merci Jean claude pour ces précisions. A noter que dans le 1ier post, je ne parle pas du fait que les fichier 422 10bits mp4 soient lisibles ou...
Telecharges la version pour Windows ici. Tu as téléchargé les fichiers source.
Le 422 10bits en mp4 n'est pas supporté par Vegas. Tu peux les transcoder sans aucune perte en mxf pour les lire. Outils pour lire les fichiers...
Pour Youtube utilises un codec AVC (Mainconcept ou Sony) en 1920x1080-25p dans ton cas.
Si tu decides de rester sur ta methode actuelle, utilises MagicYUV qui est aussi sans perte et gratuit (dans sa version 1 mais la version 2...
C'est un encodeur VFW qui ne sait sortir que des containers avi. Quand MainConcept se decidera a utiliser le CRF, les resultats seront bien...