Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ci joint exemple fait avec VP14. Changes l'extension txt en veg.
Testé et approuvé, la faute étant de l'auto correction, désolé OGT de vous avoir offensé. Je n ai pas de voiture donc ne pourrais vous conseiller...
Premier est le meilleur logiciel de montage, dont acte. Aucun autre ne peux rivaliser. Les autres sont tous non intuitifs et obsolètes. Tout le...
FFmpeg est effectivement un programme très efficace pour faire des conversions. J'utilise Xmediarecode qui est une interface graphique pour...
le mouvement de piste est dans l'entete de piste [ATTACH]
Utilises mouvement de piste.
Ton processeur n'est pas assez puissant. Il te faut un 6 voire 8 cores minimum pour monter du 4k ou de l UHD de manière fluide. Augmenter la...
Je ne te garanti pas un bon résultat mais tu peux essayer ce plug in gratuit fonctionnant sous Resolve Auto Levels
Certe l'electricite est ephemere mais TOUT le monde en a besoin contrairement au logiciel de montage. OGT, tes analogies ne representent pas la...
Ci joint projet exemple. enleves l'extenson ".txt"
Bonjour, Vegas peut importer les projets de Premiere mais pas d AE. Le plus simple est de faire un rendu.
Bonjour, Vegas semble limité à certain codec pour la couche alpha. Ci dessous lien en anglais qui donne des info pour utiliser d'autre codec. Ce...
Sauves en utilisant un codec qui supporte la couche alpha. Par ex, suite d'images png ou non compressé.
Pour faire ce que tu veux il te faut 3 pistes. 1- piste supérieure texte. 2- piste du milieu, générateur de média, Solid color. 3- piste de bas,...
Je ne comprends pas pourquoi tu "doubles" ta vidéo. Avec 3 lignes de texte, il faut 4 pistes. 1- Une piste par ligne de texte avec un masque. 2- 1...
As tu installé fait une upgrade où une installation propre de Windows 10? Pour info, suite a un bug de driver GPU, j'ai du réinstaller...
Je n'ai aucun probleme pour lire les fichiers Cineform avec Windows 10, Vegas 14 et MPC HC. J'ai GoPro studio installe (je ne pourrais pas te dire...
Bonjour, Ce n'est pas possible avec Vegas de changer tous les evenements texte simultanement. Cependant, si tes textes sont tous sur la meme...
Il vaut mieux se tourner vers les gpu AMD, plus performant avec Vegas que les Nvidia.
Euh, non. Dejà présent dans la version précédente et même celle d'avant, voire la V11.