Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mediacoder (en version gratuite), que vous citez, est limité à 16Mbps et FHD. (lien) Est-ce vraiment à recommander? Pour faire toute sorte de...
Comment rajoutes tu les effets ? Sur l'événement, la piste ou le média ? As tu un message d'erreur ? Utilises tu des masques ? Sans screenshot...
DJI et Feiyu sont toutes les 2 des sociétés chinoises ;). Je ne peux pas te renseigner sur les modèles précis que tu cites, mais j'ai un...
Utilises les scopes(surtout Color parade et le vectorscope) lors de tes corrections. Au delà du visuel, cela permet de savoir si les modifications...
Entièrement d'accord Guy Jacques. Quand je vois les informations du pays où j'habite, je me dis que celles diffusées en France ne sont pas si mal...
Tu donnes les infos au compte goutte, voire contradictoires. ICI (fais quelques recherches quand même...) Bref, personne ne peut t'aider avec...
Bonjour, Es tu sur que les plans tournes par un autre cameraman sont en 25p? Que dit mediainfo sur ces 2 types de fichiers? Quels sont les...
Erreur de ma part. C'est Shift+flèche.
Tu n'as absolument pas besoin d'agrandir tes pistes. Le raccourci clavier est Ctrl+flèche haut pour augmenter visuellement la taille des pics audio.
As tu bien exporté en png et non jpg ? N utilises pas le mode composite. Utilises la couche alpha. Un fois ta séquence d'image sur la timeline, tu...
Non pas du tout. Relis le post 4.
Sous VP, 1. Tu selectionnes importer media, 2. Tu click sur ta première image de la séquence et coches la case séquence d'image. Ta séquence sera...
Si tu peux exporteren png, tu pourras avoir la couche alpha et supprimer tes parties noires
Comment à été rendu ton diaporama? Suite d'images, video?
JLH :good:. Tu ne peux pas travailler correctement sans écran HDR. Ci dessous, lien en anglais qui explique comment arriver à étalonner avec un...
Il faudrait mieux demander à la sécurité de l'aéroport car ce sont eux au final qui décident et non la compagnie aérienne.
JLH37, certains intervenants font que... malheureusement....
C'est trivial et ce n'est pas le but d'un transert xml;-)
Tseuk, il y a effectivement une probleme entre vegas et Resolve. Vegas nomme les piste de haut en bas et Resolve l'inverse, d ou ton probleme avec...
Movie Studio / Vegas Pro version faker – Focus on Vegas