Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Visio, Très bon Tuto. :good:. J'ai juste une question: Pourquoi mets tu l'effet niveau RVB studio to pc RVB sur tous tes rushs? Il faut...
VDFM encode deja en AAC_LC. Le bitrate est par canal, donc pour avoir du 384 en stereo, il te suffit de slectionner 192 dans le panneau de...
Bonjour Visio, Je supprimerais l'option vbv_maxrate=24000 L'enorme avantage du CRF (qualité constante) est que l'encodeur défini automatiquement...
Bonjour Visio, Si tu obtiens un fichier plus gros, c'est parce que les paramètres d'encodage sont différents. Que dit mediainfo sur les 2...
Ton fichier avs est correct. Sinon tu as aussi VirtualDub Filtermod qui te permet d'ouvrir le fichier avi frameserver directement et d'encoder en...
Apparemment tu ouvres le fichier avi pas avs sinon tu aurais qulquechose de similaire a ci-dessous [ATTACH] Bien entendu, tu laisses Vegas ouvert...
Ca fonctionne chez moi. 1. Tu ouvres ton fichier avs, attends quelques secondes, puis tu auras quelquechose de similaire a ma copie d'ecran...
Bonjour Visio, Sélection debugmode FrameServer dans ta fenêtre de rendu, et click sur rendre. Ouvres xmediarecode et Importes ton fichier AVS....
Il y a cet outil gratuit qui permet de faire les modifications nécessaires automatiquement.
Après avoir importé ton fichier AVS, as tu paramétré ton encodage, cliqué sur add to queue puis encode dans Xmediarecode? Ouvrir un fichier AVS,...
Bonjour Visio, Tu sauves ton code dans un fichier avec l'extension avs que tu crées avec Notepad par exemple. Puis tu ouvres directement ce...
La mémoire du GPU est très utilisée par Resolve. C'est près de 3Go en moyenne avec une timeline en 1080 et environ 6Go avec une timeline en UHD et...
Bonjour, Installes avisynth et cree un fichier avec extension avs comme ci dessous SetMemoryMax(3000) SetFilterMTMode("DEFAULT_MT_MODE", 2)...
Il est fortement conseillé d'utiliser une carte graphique avec 8Go de mémoire pour du 4K avec Resolve. 8Go de ram est faible. Il faut mieux 16...
Xmediarecode est base sur ffmpeg. Le resultat sera identique a Handbrake si tu utilises les memes reglages. J'utilise la fonction CRF (constant...
Ce n'est pas la norme et ce genre de DVD ne pourra pas être lu par tous les lecteurs.
Bonjour, Quel format de rendu as tu utilisé? Dvd 50i ou 60i? Un DVD ne peux pas être progressif à moins de faire du 24p en 720x480. Pour plus...
N'ayant pas la version francaise, je ne pourrais pas te confirmer. C'est le raccourci Ctrl+alt+1. Je te concede que ce n'est pas la panacee, mais...
Ouvres la fenêtre plugin Manager, crées un dossier favoris et glisses tes effets dedans.
Oui, tous les jours.;-) Utilises la fonction "hotspot" ou similaire de ton téléphone.