Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVDlab 1.4 beta2 et fichier m2a Bonjour Au début j'étais enchanté par DVD_Lab, maintenant je pense bientôt l'éliminer. Procoder de Edius 2.01...
Bonjour J'ai trouvé la solution, pour l'audio, il faut abandonner la version 1.4 beta 2 et revenir à la solution 1.4 beta 1, et là les fichiers...
Bonjour Je travaille avec Edius 2.01 qui me fournit deux fichiers démultiplexés, à ma demande, avec les extensions suivantes: m2v et wav. Dvd_Lab...
Bonjour Je travaille avec Edius 2.01 qui me fournit deux fichiers démultiplexés, à ma demende, avec les extensions suivantes: m2v et wav....
Bonjour Cette discussion m'interesse. Je travaille avec Edius 2.01 qui me fournit deux fichiers démultiplexés, à ma demande, avec les extensions...
Bonsoir J'ai tout désinstallé et réintallé EDIUS 2 et 2.01.Inscriber fonctionne maintenant ,parfaitement bien, sur une trajectoire définie par...
Bonjour J'ai bien reçu les fichiers. J'ai placé ton titre sur la timeline et tout a fonctinné correctement. Ensuite, j'ai repris ton titre,...
Bonsoir Non je n'ai rien reçu. A bientôt
Le titre est posé sur la piste T Effectivement je vois le titre s'il n'y-a pas de trajectoire. En fait le titre n'est pas incrusté avec une...
Bonjour Après le rendu, le titre n'apparaît pas en lecture sur le monitor du PC. Lécran est noir.Je dois cocher une case quelque part, mais je ne...
Bonjour La flèche à coté du T n'apporte rien. En fait ma question pour être plus clair est: Est-ce que Inscraber fonctionne sur vos machines,...
Bonsoir Avez vous accès à la fenêtre préferences d'insriber, pour définir les paramètres:Pal, NTSC,et le format 720*576. Merci
Oui le titre est dans le chutier, et si je veux le lire dans le player, tout est noir. Oui j'utilise le T situé sur la timeline.
Bonjour Les chemins définis par le monteur, ouvre la voie, à la réalsation de beaux titres animés,la seule limite est l'imagination. Par contre,...
Merci Steph@ne, ca marche. Je ne trouvais pas comment faire. A+
Bonjour Comment peut on tirer une photo d'un séquence AVI avec EDIUS 2.01. Je n'ai pas trouvé et pourtant je pouvait le faire avec la Dvraptor....
Pour GILLES, IBORGIES, Super8ToDV Merci pour vos réponses à tous les trois, qui sont très claires. Je vais donc tester ce produit.
vegas 5 trial Pour GILLES Bonjour J'ai téléchargé la version de VEGAS 5 démo pour essai. Pour qu'elles raisons faut il charger:Microsoft .NET...
Capture avec EDIUS 2.01 Bonjour Edius 2.01 capture et découpe les scènes en fontion du datacode et du time code, comme scenalyser. Marche à...
Avec ce genre de réponse, on ne risque pas de faire évoluer un produit, enfin c'est mon avis !!