Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Non cela ne fait rien, il s'agit de la fenêtre de montage et non de rappeler une séquence sur la timeline. Merci
Bonjour Si par inadvertance vous fermez la fenêtre de montage, en cliquant en haut de celle-ci, à droite;Vous ne voyez plus votre montage, et...
Firmware Pionner A06 Bonjour Grâce à vous j'ai retrouvé les fonctionnalités de mon graveur. De A6, après flashage, il est devenu 106, donc...
Bonjour CBR 8500 et Audio MPEG LAYER 2 à 224 OU CBR 8000 et Audio PCM. Highest Quality, DC précision 10 Cordialement
Bonsoir Merci pour les renseignements, je vais tenter de flasher vers 1.05 dès que je serais plus calme.
Bonjour La plupart des DVD que j'ai réalisé, passent sur mon lecteur de DVD Pioneer DV 350, seulement, quelques un ne peuvent être lus. Croyant...
Bonjour Merci de la réponse. Au Satis on m'a dit, chez Canopus, que la qualité d'encodage était supérieure à celle du proder express...
Bonjour Le procoder 2 de Canopus peut-il être installé avec la version 2.5 d'Edius, quand on ne dispose pas de carte.Cèst à dire avec le logicel...
edius 3 Bonjour Devant toutes les supositions de nous tous, on serait en droit d'attendre que CANOPUS réponde à toutes nos préocupatons, à...
FNAC ou CASSETTE PREMIUM Bonjour En fait, est ce la FNAC que vous critiquez ou les cassettes premium. Ne déviez pas dans vos réponses.
DVDlab Standard n'évolue plus Bonjour J'étais très emballé de mon acquisition de DVD_LAB standard, car ces possibilités sont interressantes pour...
Pour GeGe2 Bonjour Merci de la réponse, je vais me mettre à jour. Merci
Bonjour La version 1.4.2 de DVD_Lab met elle à jour la version 1.3 tout en restant en version standard. Merci
Re: nouvelle version Bonjour A votre avis, cette version apporte-est des modifications valables pour la version standard de DVD_Lab 1.3 par...
POUR VPPHIL Merci de la réponse. Un bouton radio est un cercle dans lequel on coche l'option retenue. J'ai réinstallé Edius 2.5 et tout...
Bonjour La création de titre 3D parait impossible dans TitleMotionPro de Edius 2.5. En effet, il est impossible d'activer le bouton radio de la...
Bonjour J'utilise Edius 2.01 sans carte accélératrice telle que la Storm 2. Donc, j'oubliai tout simplement de faire un "rendered" de mes films....
Bonjour Merci de la réponse, puisque ca marche ailleurs je vais analyser pourqoui mes fichiers ne sont pas digérés par DVDD-Lab. Maintenant, au...
Bonjour Qui utilise DVD_Lab 1.4 bêta 2 pour créer ces DVD. Je voudrais seulement savoir si tout fonctionne correctement avec ce logiciel...
Bonjour Je suis donc le seul, qui ne puisse me servir de DVD_Lab 1.4 bêta 2 avec des fichiers son m2a et wav. Poutant cette version me parait...