Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'idéal serait que tu abandonnes cette passion si tu désirent que tout soit fait à ta place ! :D
Tu peux aussi "noter les réglages" " tout ce que tu fais, ainsi que les repaires au sol, et après tu visualises et tu retiens la position que tu...
En lisant la doc ! ;-)
J'ai réussi à faire ce que je voulais faire... de plus en plus fort !!! :mdr:
Je crois aussi qu'il y a quelques lacunes de se côté ! :D
Le problème vient des mathématiques (vitesse, un ralenti, une distance parcourue ... ) et tu rajoutes une couche avec l'orthographe ! (J'espère...
:good:Faut dégoter celui qui aura un petit quelque chose de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Nous avons des surdoués, des perles,...
"HS" Suis en forme ce matin !!! :D Je suis débutant sur Adobe Première PRO, je commence vraiment à maitriser le logicielle, mais j'ai un gros...
HVX200. J'hésiterais à présent, j'en avais une. Carte P2 de 16Go = 16 mn enregistrement (carte coûteuse !) filmant en DVCPRO HD 1080i 1440x1080...
@ tounsi, "je suis devenu autoentrepreneur..." J'espère pour toi que ce n'est pas ton budget de fonctionnement ? ! ? C'est vrai que les auto...
C'est écrit là ! :-)
Pour Eusaebius, c'est vrai que j'utilise plus facilement l'abréviation ! ITW InTervieW... Avec tout ça tu devrais t'en sortir ! :)
Je sais que Olivier c'est un homme orchestre ! Rappelle toi que ce n'est pas un habitué du mariage !!! Ne pas louper la larme de la maman tout en...
Bonjour Eusaebius, Tu dis "Mais je n'ai encore jamais filmé de mariage en entier, or on vient de me le demander et je ne peux pas vraiment...
Autres solutions.... Vous dîtes que FCPX le fait ! Avez vous FCPX ? Dans ce cas créez votre bout à bout sur FCPX, exportez ensuite en ProRes 444...
@ Dreed-Master, Je peux par contre t'encourager à aller télécharger de façon légal (étant gratuite !) Davinci Resolve, ici: Blackmagic Design:...
Cela ne changera pas grand chose ! Certes, tes applications en seront heureuses... Ta vidéo (théoriquement sur un autre disque que le système !)...
Excellent Olivier !
Tes fichiers Mts tu les récupères comment sur ton disque dur ? Personnellement lorsque j'ai affaire à de tels fichiers, je fais une copie de...
C'est vrai tu as raison ! Promis je ne recommencerai plus !