Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La carte graphique y est pour beaucoup aussi !!! 256, voir 512 Mo pas de quoi se réjouir non plus !
Salut CV2121 Sierra sur un Imac de 2009, je pense qu'il faut lui ajouter de la mémoire vive, un disque SSD, comme tu dis, un supplément (je dirais...
:hello: Pour le Mac, ça va faire un sacré bond de Snow Léopard à El Capitan !!! La machine selon son âge, peut, je dis bien, peut, devenir...
Lorsque tu lances première sur ton Macbook,Pro est ce que ton vidéo projecteur est déjà branché ? Débranches le pour voir, tu lances Première,...
Et bien on discute... ;-) Mais tu as raison il y a un autre endroit pour ça ! Quand à GCVMP, ton argument de 2% faut le dire à tous ceux qui font...
J'ai tout de même pour ma part, voulu rester sur windows 7 ! Microsoft "Offre sa licence aux bêta testeurs " et la fait payer ensuite, 2 poids 2...
Thanks ! :-) JLB 21
Je suis retraité à présent... Je fais encore quelques petits "boulots" pour les amis (es) ou d'enseigner parfois quelques heures (2 en générale)...
Salut JLB21 :hello: Disons que je me penche de plus en plus sur l'ensemble Davinci Resolve et Fusion, Je viens de terminer une formation tutoriel...
"Mode Humour du dimanche..." :) L'idéal pour toi et ton ami, arrêtez de vous servir d'un ordinateur et d'apprendre sur un banc de montage... :mdr:...
De plus je ne suis plus sur Première... Davinci Resolve me convient avec Fusion. Après faut juste savoir l'utiliser...ce qui n'est pas trop...
Je sais combien vaut FCPX, je ne t'ai pas attendu pour l'acheter ! Ni Motion et Compressor d'ailleurs ! Nous parlons du roundtrip de Motion là !...
Il y a du nouveau ... Oui si on peut dire ça comme ça ! Un plugin à 99€ alors que le soft en fait la moitié ... Et vous ne trouvez rien...
C'est à cause de ça, que je l'abandonne... Mais, il va y avoir peut être du nouveau !!!
Tu peux aussi utiliser Fusion 8 (Mac et Pc) la version gratuite devrait largement suffire ! Blackmagic Design: Fusion Formation
Peut être qu'il fera un don au Repaire numérique pour chaque clic sur sa pub ! ? ! Encore un qui n'a pas lu les lois régissant ce site ! :D
Je suis bien d'accord avec toi ! Triste constatation, mais bien réelle ! Effectivement, je suis hors sujet, mais voilà faut que l'on se fasse une...
Tu vas à l'école...tu acquériras ainsi de l'expérience !!! :mdr:
C'est le petit frère de C03DX :D
Tu as peut être raison Olivier... Mais j'en doute ! Il sait dire aidez moi ! Mais pas merci ! C'est le constat habituel des nouveaux venus ......