Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La mise à jour également ! :-) Faut-il encore avoir une version officielle ... et cela sans crier ! :D
"HS" Certes, mais reste d'actualité ! Jamais faire de mise à jour lorsque l'on à un travail en cours ! Surtout si la version précédente était...
Juste pour info de ce qu'il m'est arrivé il y a quelques jours... Après une mise à jour mon plugin's c'est retrouvé en version "essai" !!! Après...
Lis les réponses adrijez !!! Oui tu pourras installer sur plusieurs ordinateurs ! Sous certaines conditions que te réserveras ta licence achetée !
:D Tu ne connais pas encore les "bases même" du logiciel de montage, que déjà tu vas installer le logiciel sur 2 plate formes et de travailler sur...
Tu as combien de mains ? ! ? :D
Normalement vous devez acheter des licences séparément, ou de groupe, quoi qu'avec certains logiciels nous pouvions (c'est toléré) installer le...
Un peu tardivement certes... Tous les Smartphones wifi fonctionneront avec ! Rien ne sert d'avoir le dernier cri !
Encore un qui est né monteur...:bravo: Bonjour adrijez et les autres... :hello: Avant d'utiliser un "logiciel" en l’occurrence de montage, il faut...
Comme le mentionne cv21 :hello: J'utiliserais Motion pour faire ça ! Un lien qui pourra te faire avancer ... si c'est ce dont tu recherches, sinon...
Je pense que tu as entièrement raison Olivier. Dorénavant, je ne répondrais plus à ce genre d'invite... Faut dire que je pensais bêtement que...
Merci homero :-) C'est donc bien ce que je pensais au départ !!! C'est son smartphone qui sert de caméra... Forcément la qualité s'en fera...
Merci de votre réponse babeuh !
Peut être par ignorance... :D
Je n'ai pas très bien compris ce dont tu utilises ... !!! ??? Car le lien sur lequel tu nous rediriges est un DJI Osmo déjà équipé d'une caméra !...
J'espère que l'on ne recevra pas de spam après avoir répondu ! ? ! :-)
Du coup j'en ai profité également pour faire un peu de ménage avec Final cut library !!! Oui cv 21, j'ai mis à jour CorelMet (Slice X et TrackX)...
Bonjour cv21 et JLB21 :hello: J'aurai dû y songer de suite !!! Je viens de supprimer les préférences de FCPX et après avoir créer un nouveau...
Oui tout est en français ! Parfois, lorsque je mets en route l'Imac il est en Américain alors que je n'ai pas fait de changement dans ce sens ?
Bonjour à toutes et tous, Bizarrement, bien que la langue choisie soit le Français, depuis l'installation de El Capitan mon FCPX se comporte en...