Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Compressor on peut également choisir ce que l'on veut exporter... Un In et Out et mettre dans la file d'attente et un export complet, ceux ci...
Cela peut même créer la Surprise !!! :bravo: Quand on voit des mômes de 10 ans (et moins !) avec leur smartphone en mains ! A l'âge là, je...
J'ai néanmoins eu à faire avec trois personnes incompétentes ! Je suis peut être mal tombé !!! Dommage que le Repaire ne fait plus de journée...
Et si je te dis que c'était le cirque quoi !!! Ce n'est pas trop que je veuille ou non citer une quelconque boutique, je suis même à me...
Déçu mais persévérant (j'aimais bien la rencontre avec les personnes des forums, de voir un visage à la place du pseudo ...) et d'année en année...
Avoir besoin d'outils...ou te dire quoi utiliser ce n'est pas tout à fait pareil ... Que tu ais de bonnes oreilles, il vaut mieux, pour régler du...
Pas de sauvegarde time machine ? ! ?
Et tout ça sans connaissance ? :D
Bonjour Coffin, Intégrer du son dans la vidéo, des commentaires de surcroit... avec une machine à popcorn ? (clic-pop) :-) Il faut déjà un bon...
Tardivement certes... Mais justement, c'est QUOI tes vidéos ? Elles sont issues de quelle caméra,quel format, quel codec, as-tu essayé d'en...
Pour infos... J'ai basculé de El Capitan à Sierra,bien sur j'ai sauvegardé avant avec Time Machine ! Avec FCPX 10.2.3 je suis également passé en...
Il ne souhaite pas dépasser les 300€ !!! Hésites à un prix d'achat de 70€ avec garantie ??? Même une Gopro d'occase (qui n'aura plus de garantie...
Tu veux te lancer dans la vidéo dis-tu ? Je te dirais bien de commencer à apprendre avec l'appareil de ton père ... mais je crois qu'il ne film...
Salut AQW333 :hello: C'est bien ce que je me disais ! ;-)
De décocher, donc rendre inactive cette fonction et non pas, de cocher !!! Tu as dû mal interpréter cocher et décocher ;-)
Je me disais bien qu'Adobe attendais la sortie de FCPX pour arriver avec la leur derrière ! La dernière mise à jour était plus ou moins, plus que...
Salut JLB21 :hello: Ce n'était qu'un rappel à l'ordre pour le cas où... Je fais de même, j'ouvre ensuite avec ma copie, pour voir s'il n'y a rien...
Je me permets de rajouter d'être tout de même "prudent" ! Prudent, dans le sens où, tous les rushes et tout ce qui est nécessaire au projet soit...
Je sais que je n'ai pas une bonne oreille... :-) Mais j'ai néanmoins écouté et je n'ai pas constater de friture ou autre grésillements !...
Peut être qu'Adobe attende ce soir les nouvelles d'Apple ! ? ! Afin de changer de fusils d'épaule, en fonction de ce qui sortira du chapeau de...