Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur un mac, je ne sais pas avec un Pc, la carte graphique et la mémoire vive servent essentiellement lors du montage, (bien sur il sert !) le...
Pour de la 4K... Configuration correcte... Je dirais plutôt minimale !
Qu'est ce que l'on ne ferait pas sans toi ? ;-) En lisant la Doc, tu te sentirais moins idiot déjà !!! :mdr:
J'ai dit que je m'en méfie :-) Je ne dis pas que c'est mieux si elle en vaut 2000 € ! Cela sous entend (si forte promo !) que lorsque je vais...
Je me méfie des TV dîtes 4K à 1000€ ... il n'y a rien dedans ! ;)
Perso, j'utilise Wondershare Vidéo Converter Ultimate... Lorsque j'ai besoin de convertir certains fichiers que l'on me présente... Je voulais...
Salut JLB21 :hello: Par contre j'ai un ami dont sa Tv (elle a un an ! une Sony je crois) ne lie pas les .mov par exemple ! Avec le même codec...
Effectivement c'est une solution ! Sinon il fait son film, (surtout pas ProRess !) le transfert sur sa carte SD du caméscope , l'insère et...
Que la caméra soit en sortie HDMI et branchée en HDMI sur le téléviseur, forcément aucun souci de lecture ! Via le lecteur blu ray , ce sera du...
Et le logiciel ? Certes CS3 , mais, légal pas légal ? (pour une demande d'aide Adobe !) Peut être une mise à jour de la carte graphique ... Ou...
Personnellement j'utilise l'iphone ou le mini Ipad, pour faire mes panos, je trouve que c'est plus souple qu'avec le pouce sur le bouton. Dans...
En partant d'une clé usb , oui mais qu'elle clé usb ? ! ? Je pense qu'à un moment, faut nous préciser exactement si c'est une clé usb 3 dans un...
Première peut évidemment travailler les fichiers Mp3, personnellement je ne les affectionnent pas pour du montage.... En lecture sur un baladeur...
Généralement, on laisse 15 à 20 % de libre, je dirais là, qu'il est plutôt "étouffé" ! Faut lui laisser de la place pour respirer ! :-)
80 oui mais de combien ? :-)
Olivier :hello: a mis le doigt dessus !!! Ton disque ou se trouvent tes fichiers cache de l'audio est soit trop lent ou trop plein ...
Les infos audio sur ta séquence c'est quoi ? 44,1 ou 48 Khz ?
Première CC combien ? D'autre part, travailler avec un son à la base déjà compressé n'augurera rien de bon ! L'idéal serait d'importer le...
La version actuelle devrait être CC2017 à moins que la mise à jour n'a pas été installée ?
Salut JLB21 :hello: Merci du renseignement ! Je n'exportais que par Compressor, du coup tellement habitué de cette manière là, que je n'ai pas...