Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier :hello: Avec le Mac, je peux choisir l'action du défilement vertical soit monter ou de descendre, j'en fais le choix d'un clic....
Oui je comprends mieux à présent enfin je crois !!! ;-) Autant pour moi, je ne savais pas que pour windows 7..8.1 on ne pouvait pas régler le...
;-) non on ne reçois pas des points en répondant n'importe quoi. Personnellement j'ai un Imac sous OS El Capitan, donc je ne veux pas te répondre...
Voir dans les paramètres du système Windows ! ;-)
Ma fois... c'est bien !
Faut déjà voir si Zeroux ,lors de son processus, a accepté de copier l'élément...(nous serons ainsi fixés, si cela fonctionne ou non !) Il sera...
@ Zeroux, Comme le dit CV21 :hello:, il faut absolument dire ok! lorsqu'il demande de copier l'élément ! Motion lui, c'est ou il est c'est...
Salut JLB21 :hello: Oui, j'avais fait attention au fait qu'il dise "importé" j'ai donc mentionné ! (votre méthode n'est peut être pas la bonne)...
De quelles versions Motion et FCPX s'agit-il ? Votre méthode n'est peut être pas la bonne ! Un lien pour habillage de Motion vers FCPX.......
Oh ! un nouveau modérateur 2017 ... ;-)
Une Association qui vit d'amour et d'eau fraîche.... :mdr: Ne fais aucun travail, mais des films pour se faire plaisir ... et pour faire plaisir...
;) Et comme on le sait tous, pour une bonne partie, le bénévolat tue l'emploi ! :D Cette même association, si elle ne t'avait pas, serait soit...
Mais faut il arrêter d'essayer d'aider sous prétexte que tout peut être faux aujourd'hui ? Non !!! Juste un peu de discernement lorsque certains...
:hello:GCVMP, C'est rien... ! J'ai un ami qui était intermittent à présent free lance, auto entrepreneur (très en règle de tous ses logiciels !...
C'est très bien, bravo, je suppose que tu souhaites être félicité ! tu as acheté ta version pas chère grâce à ton club de vidéastes !!! Et sans,...
Le mal est justement partout !!! :D Je cite: (( C'est la version pro CC 2015, d'essais mais qui a très bien fonctionné jusqu'à présent ! Ah non...
Version piratée à tous les coups ! Une version depuis plus d'un an, un projet commencé depuis quelques mois, et pas de mise à jour faite entre ?...
Bonjour, Avez-vous bien sélectionner marque de chapitre et non laisser par défaut marque de commentaire ?
Dans le passé...ça veut dire lointain ? tu mélangeais déjà de la 4K avec du Full HD ? L'ajout d'un plugin entre temps, peut également suffire...
:hello:Caraibe, Effectivement je n'ai pas précisé...mais (à moins que je ne me trompe !) il me semble que c'est ainsi avec Final Cut Pro X !