Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme quoi ! Il est préférable une fois l'exposé de son "problème" de signaler de quoi est composer toute sa station de travail ! Je reste pour...
Comment as-tu importé tes rushes , directement de la sauvegarde de tes cartes ? Pourquoi les avoir convertis ? FCPX ne les voyait pas ? Tes rushes...
Tu as filmé dans quelle résolution et vitesse et ta séquence à quelle résolution et vitesse ?
La caméra ils l'ont chez eux pour la plupart ! Bien sur qu'en apprendre les rudiments, une seule personne l'a en main, et chacun son tour.(3...
@ saint kro, Oui, mais ils n'étaient pas 25 autour !!!
:mdr: Utilisable par les membres du Club ? Vous êtes à 25 membres sur le même ordinateur ? Ou vous pensiez repartir à la maison pour y installer...
Merci Olivier, moi je sais ! c'est PierroOt85 qui demande !
Oui Olivier, je suis bien d'accord avec toi :) J'aime bien que l'on appelle un chat un chat ! :D Il écrit "J'aimerais savoir si Adobe Première Pro...
Ce n'est pas tout à fait ça du graphisme ...et pour ce qui est de la différence... Différence entre Animate et Illustrator. Une recherche sur...
Je doute qu'une souris même si elle à plusieurs "boutons" que l'on puisse leurs attribuer une fonction en dehors du clic droit clic gauche et la...
Je ne le partage pas, mais je comprends alors ton point de vue. Bien évidemment, et tu le comprendras aisément, je ne continue pas à regarder tes...
@giroudf Je dis bien que l'initiative est "bonne" !!! :bravo: Arriver parfois à s'en sortir... ce n'est vraiment pas "aider" ! Tout comme un...
L'initiative est bonne, puis tout se gâte... ;-) Personnellement je vais être moins conciliant et beaucoup plus direct... :non: Comme déjà...
Et s'il transformait ses images en jpeg pour voir ? J'ai un ami qui avait des soucis "de lecture" avec le png !!! Et comme le dit ogt, attention...
Content que cela puisse servir... ;-)
J'aime ton hors sujet !!! :bravo::good:
Tout pareil que Lucide et Video92, Lorsque je disais à mes élèves "effectuez une balance des blancs..". ce n'était pas pour les embêter !!!...
Pour reproduire à tout prix cela, ce n'est pas un caméscope qu'il fallait t'acheter, juste une caméra embarquée ! ;-) Je ne trouve pas ça...
Bien d'accord avec Guy-Jacques :hello: Le choix du disque dur ne se fait pas en fonction de l'application utilisée !!! Mais comme le dit...
Je voudrais faire préciser à Zefad, (bonne année !) qu'un grand angle ça ne sert pas qu'à faire ça !!! Les plugins ne remplacent pas les...