Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela ne fera pas avancer ta demande mais...Toujours être prévoyant (e) !!! La prochaine fois, faire une séquence avec le son puis copie/coller la...
Voilà pourquoi j'ai quitté le repaire !!! Des personnes du genre de speleologie et hammondandco ! L'un recevant une Solution et l'autre en grand...
Pourquoi ne pas utiliser Imovie ! ? !
Salut JLB21 :hello: Je ne fais que de citer " En effet je cherche à découper une séquence vidéos selon des carrures rythmiques " Je ne dis pas...
Pour ma part j'utilise Slice X et Track X de Core Metl, dont Mocha en est le coeur ! Comme le dit Ogt, Mocha est un puissant tracking !!! Voici...
Ça va encore râler... mais tant pis ! :) Possible aussi que ce soit "ta façon de monter" qui n'est pas adéquate !!! Lorsque je monte mon ours,...
Pour nous ce n'est pas une énigme !!! ... :) Personnellement j'aurais également rajouter un calque à peine flouté qui au passage utiliserait le...
En toute éventualité il y a ça ! Erwan en avait parlé sur son site. Smooth Skin: Adoucissez vos visages ! – YakYakYak.fr
:hello: Olivier, Et tout ça dans le lit ? ;) Je plaisante ... ;-)
2,6 ou 2,9 ghz un 450 ou 460 ;... comme tu dis cela va se jouer sur quelques secondes voir une minute !!! C'est "important" pour une boite de...
Pour être plus confortable en étant sur le canapé,dans le lit ou lorsque je vais en famille... :D J'étais un an en chaise roulante, alité ou sur...
@phcm64310 :hello: Très pertinent également, tu as visionné ce tutoriel d'Erwan ? La nouvelle fonctionnalité d'alignement dans Motion 5.3.1 [MEDIA]
:hello: Salut JLB21 Et en changeant sa vitesse avec une sortie par un ralentit ? Je le ferais plutôt dans Motion, afin de tout y publier et de...
Oui bien reçu !!! MP envoyé @+
Je ne vois pas le lien avec Finale Color ! ? ! Ce doit être l'autre discussion ou je parle de SliceX et TrackX pour faire ça ! Le truc qui me...
L'essentiel étant que vous arriviez à vos fins. Le plus simple si vous savez gérer une partition d'un disque dur. D'y mettre d'un côté Snow...
Je ne suis pas du pays Basque mais cela peut peut être t'aider à y voir plus clair ! FOCUS: Color Finale pour FCPX ! – YakYakYak.fr Ou alors...
Bien maintenant que vous avez trouvé cela... Vous clonez (carbon copy cloner)votre système sur un disque dur (interne ou externe) puis votre...
Pour infos... j'ai bien sur toutes mes licences achetées ! Je suis sous El Capitan (10.11.6) Je travaille avec FCPX 10.3.2 Et en ce qui concerne...
Chez moi non plus !