Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ Lock2 Tu as ceci comme informations et crois moi il sait de quoi il parle ! :-) NAB2013: SliceX de Coremelt avec Mocha ! – YakYakYak.fr
Ce logiciel a été pour moi, celui qui retire l'épine du pied, si vous voyez ce que je veux dire...:-) Imaginez un arrêt de bus, plan large, contre...
Bonjour Lock2, Voici 2 tutos de Rémy Deveze qui t'expliquerons à toi et marcela ,bien mieux que des mots, a quoi servent trackX et SliceX. Lien...
C'est long, fastidieux... Il est vrai que pour faire un "bon monteur" il vaut mieux bien connaitre l'outil le montage est avant tout œuvre...
Je suis ravi de se dénouement ! Bon montage...
Personnellement tout fonctionne !!! Mais avant j'avais la version payante avec un dongle usb et j'ai repris la version payante, mais je suis...
Dès qu'une erreur est émise... vous vous jetez dessus comme un rapace ! Piètre image venant de "conseillers techniques" ... Il va faire quoi avec...
Pour ce qui est de ta clé usb, tu vas dans /applications/utilitaire de disque/tu sélectionnes ta clé/tu vas sur effacer et là tu choisis ton...
Je suis bien d'accord sur ce point ! Je signale juste qu'il ne fait pas les deux ! Car dans cette même "période" nous sauvegardions nos masters...
Une chose et certaine ton caméscope ne sort qu'en DV mais ne rentre pas ! Peut être existe t-il encore !!! mais dans le temps, j'utilisais un...
Le Sony est a toi ou tu l'as acheté d'occasion ? Parfois l'entrée/sortie firewire est défectueuse !!! Je ne connais pas l'appareil, mais sur...
:-) Je ne pense pas avoir été mal poli, si, c'est ce qui est ressenti, je m'en excuse, je n'exprime que mon ressenti et aussi un peu d'énervement...
@ marcela ...Faut aussi dire que dans le temps ...bon sang est ce si loin ? ! ? à lire les redondances de ce genre de demandes, je crois bien que...
@ caraibe Assez pratique mais faut se méfier de pas tout décaler... Pas de décalage avec FCPX, l'avantage de la timeline "magnétique" :-)
Aucune agressivité en moi... :-) Vous vous y prenez certainement mal et forcément FCPX le dis ! Ensuite vous trouvez ça bizarre ? ! ? Comme si...
Si Olivier, FCPX est aussi pratique que CC2017 (tu ne sais pas t'en servir, ou tu n'as jamais fait l'effort de bien le connaître,ou il t'a...
Bonjour, Avec FCPX seul, je ne pense pas ! Il te faut Motion au moins ! Si tu as acheté Motion, voici deux tuto, comment animer un tracé, voir...
Bonjour apoapo, Cela doit venir de tes rushes !?! S'il ne l'est reconnait pas, c'est qu'ils ne sont pas conforme à Resolve !
Et si tu le coupais en deux !?!
Son oeil d'expert !!! :mdr: