Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai remonté mes derniers films (50p full HD) avec transitions et titres. Comme je l'ai indiqué, l'option smartrendering cochée, il fait bien du...
Bonjour Bon, je viens de faire des tests aprofondis, et je maintiens que les formats AVCHD suivants sont bien traités avec options...
@Sasiuk ... Exact aussi, exactement même description du bug ... Je me disais bien que l'année dernière sous vdl16, c'était ok pour le AVCHD Lite...
Cela marche très bien ... Voir mon autre post sur l'avchd lite où je réclame le même effort qu'avec le 50p de Pana.
Ouais, effectivement vous allez un peu vite en déglinguant le dernier patch de Magix .. Je confirme, le smart rendering full HD 50p de Pana...
Oui, ce patch a résolu tous les pb des smart rendering AVCHD notamment de la Pana xxx700, mais rien n'est prévu niveau "AVCHD Lite" qui est le...
Maintenant que j'ai mes smart rendering qui marchent bien sur caïman tous les formats AVCHD, seul le AVCHD Lite manque au catalogue ... Alors je...
C'est VDL 17 Plus, mais la version achetée. La version d'essai est incomplète, et de plus on ne peut lui appliquer le dernier patch très...
Il faut agir sur le bitrate (débit) dans les écrans de MainConcept et diminuer ce débit fortement en le divisant par 2 par exemple pour diminuer...
J'ai aussi une pana TM 700, quasi idem TM 900 ... On a galèrè pendant des mois pour chercher un soft qui puisse traitrer le 1080p, 50 i/s ... Et...
Et bien non, il y a une fulltitude de standard stream MTS, et donc un enregistrement à partir d'un programme TV n'est pas forcément du goût de...
Je ne suis pas loin de penser qu'il est nécessaire de réinstaller l'OS et les logiciels. Car patch après patch, des vieilles DLL peuvent trainer...
Hell Bon, j'ai réinstallé WIN 7 64 Bits, tous mes logiciels favoris, bref une situation propre. Puis la version de base de VDL17 (achetée bien...
Bonjour Est ce que le dernier patch est cumulatif avec les précédents ?? Je m'explique, si je réinstalle la version de base, et que j'applique...
@Francois21 Quand j'ai écris mon dernier post, le votre n'était pas encore pris en compte, et donc je n'ai pu le lire !! Je vais essayer de...
Je sais quoique ..... Ce serait intéressant de faire la liste exhaustive de tous les bugs de la version Magix VDL17, celle achetée bien sur, car...
Au sujet de l'export 50p Panasonic en 50p HDTV, 16 000 de Magix, je vois sur les forums que tantôt le résultat saccade quelque soit les lecteurs,...
Dans 2 ans, il n'existera pas encore de processeurs capables de traiter le 4 K !! Comme toujours seulement en 2010 on a pu avoir des configs...
Oups ..!!. Les correctifs en fevrier ?? Bonne nouvelle, mais vos sources sont sures ??
==> baloub Une fois que tu as importer et mis sur la time line 2 ou 3 vignettes-rush par exemple, donc du 50p natif pana, il faut creer un...