Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout le monde se poses la question au sujet de cette version "pro". Est-elle aussi buggée que VDL 17P ??
Moi aussi, je pose la question Cette version Vidéo Pro Edition 3 est-elle aussi buggée que VDL17P ne serait-ce qu'au niveau smart rendering ??...
Mauvais forum, mauvaise question .... désolé ... On se prend par la main, on lit la doc et on commence sur des simples rush .. petit à petit...
Ce fameux Edius, comment on peut le tester et même l'acheter ?? Ou ?? Dans quel magasin ?? Ou par Internet ?? Et combien ??
Exact, j'ai aussi un i7 950, 8 gigas de RAM ..., 64 bits WIN 7 Je m'en sors en coupant mes projets en 2 ou 3, et en recollant les morceaux, là...
Je viens de refaire un test en HDV (je vais le refaire sur un AVCHD très long prochainement): 1h30 de films (docu sur new York, un peu long, bon...
Je tombe un peu par hasard sur ce post ... Avez vous beaucoup de transitions ?? Combien de vignettes m2ts dans le film ? Je sais que dans...
@brm Désolé d'être élitiste, mais le plus simple est d'oublier de faire du montage video, qui plus est de l'AVCHD, avec une machine à 350 €...
@snoozkilla en sachant que vegas 9.0 et 10.0 gère l'AVCHD 25p pour le premier et jusqu'à 50p pour le second Sur que Vegas 10.0 gère le...
Très facile et ..... difficile à la fois .. En effet j'ai le même problème. Je veux diffuser des videos en HD, minimum 720p, sur le Net à...
Re bonjour Résolution : 1366 x 768 Deja on ne joue pas dans le même bac à sable ... Mon televiseur est du full HD, 50p, Sony , HDMI 1.3a qui...
Le 1080 50p est peut être un nouveau problème pour vous, Sony camescope et Vegas, mais pour moi et d'autres, possesseur d'un camescope panasonic...
Attention, au sujet de l'AVCHD Lite, les images, c'est du faux vrai 50p, les images sont saisies en 25p mais enregistrées chacune deux fois de...
Ok, mais ou telecharger la version 6.02, et est-elle en Français ?? Si on veut acheter la bête, où ?, combien ?, quel site ?, Hot Line ? ...
Bonjour Vantez moi les charmes de Edius ... Je travaille avec Magix, et beaucoup plus rarement avec Studio Pinnacle.... Pas de problèmes...
pas tout à fait d'accord, si tous les GOP n'ont pas la même taille, il y en a une de max, c'est sur, et donc c'est celle là qui devrait être...
Bonjour Bon, un nouveau "mystère" Magix concernant le Smartrendering du 50p. En effet, j'avais dit retrouver mes billes par MediaInfo des...
A tous Le souci est en export en 1980x1080 50P, car le débit initial de 28 Mb/s est préservé uniquement si le montage est en cut uniquement,...
Pour le AVCHD Lite, xhonnor il est content !! Pour ce qui est du rendu d'un film avec transitions, effets, titres et tout le tatouin, bien sur...
D'abord, faire des retouches de colorimétrie, de luminance etc ..., le ré-encodage des vignettes touchées est nécessaire par définition ... !!...