Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai installé directement la 6.03 telechargée sur un ordi neuf sans avoir jamais installé les versions precedentes ...et pas de problèmes ..
Magix Mainconcept et les autres n'ont plus aucune excuses pour ne pas faire des rendus du 50p ... propres et dans la norme, et pour ne pas prendre...
AVCHD 2.0 pour incorporer le 50p ... Je l'ai révé , Sony et Pana l'ont fait ... bon vaux mieux tard que jamais et donc norme qui est amenée à se...
D'accord pour TMPENG, mais j'en ai marre de switcher à chaque phase de mon montage pour trouver la solution logicielle ad hoc qui va bien. Et...
Dans les dernieres version des chipsets Intel, Sandy Bridge pour être précis, une fonction Quick Sync passée inaperçue (à ne pas confondre avec...
Le but de mon post était surtout de rendre compte de mon experience d'un temps de rendu (AVCHD exclusif) dans Edius qui dans sa dernière version...
On n'est pas idiot, et on n'affirme rien au hasard .... J'ai 2 ordinateurs que je connais très bien, un i7_950 et 8 gigas, et un portable...
C'est un peu par hasard que mon portable HP à 900 € acheté en cata il y 2 semaines possède cette config nécessaire pour Edius. Mais je n'ai qu'un...
C'est de l'histoire ancienne, les pb chipsets d'Intel du début d'année. Dans ce domaine Intel est super-hyper réactif ...
Et bien qui qu'a raison au delà de tout ce que je pouvais penser ?? D'abord, c'est faux, Edius traite le AVCHD en natif dans les dernières...
Bonjour On voit encore dans pas mal de critiques sur les camescopes AVCHD des réserves quant aux montages en AVCHD, ses saccades sur les time...
Bonjour Pas tout à fait exact, car Sony Vegas fait toujours du smart rendering (Vegas 11.0) pour ce qui est du HDV 2 (1440*1080, 50i) ....et il...
Alors là, j'ai fait il y a 2 ans un petit film, avec trepied et une canon HDV XHA1 sur la defense, son arche, ses buildings, sans problèmes...
Il faut aussi examiner la "finition" de certains produits, par exemple Magix que j'utilise pas mal (acheté) est buggé dans certains rendus, et...
Je signale que le dernier Vegas qui vient juste de sortir, la version 11, traite nativement en rendu le 1080 50p des Sony et autre panasonic !!...
Si c'est studio de Pinnacle, on en est à la version 15 !! Je pense que Studio 11 n'est plus compatible avec les nouveaux OS, genre WIN 7. Il...
Ouais, mais ils sont lents chez Magix !! Le reste des bugs (smart rendering en tous genres) toujours pas résolu !!
Je viens d'essayer cette version Magix Pro X3, et je suis très déçu, niveau AVCHD, smart rendering, c'est aussi buggé que la version VDL17. C'est...
Les nouvelles Sony font aussi du 50p, alors esperons que cela ne reste pas du "luxe" !!
@hydromike Je confirme, perte de quelques images, assez gênant d'ailleurs, tous les 4 gigas sur la TM700 ...qui crée un nouveau fichier de ......