Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Full HD Video – 1920 x 1080 high-definition video recording at up to 24Mbps, the highest bit-rate offered by the AVCHD™ format Et le 50p, déjà...
Y-avait vraiment un bug !! Voici la réponse des services magix : Bonjour M. Honnore, Nous vous remercions pour votre message. La...
Hello Comprends plus rien, sur le site de Magix, le dernier patch à telecharger est la version Patch Video deluxe MX Plus Détails |...
L'export le meilleur niveau qualité, c'est que le format de sortie soit le même que le format d'entrèe ... Si en entrèe on a du 50i, AVCHD, 24...
Bonjour Je pause encore mon petit grain de sel dans cette discussion ... Niveau perf de Edius (6.0 ou 3.0) et CS5.5, oubliez CUDA ... Je ne...
Exciouse .... Quand j'écris "écran", je veux dire moniteur, FULL HD (Un bon yamaha ...)
Bonjour Avec des exemples de travelling sur une pelouse, ou plus généralement des plans très éclairés au soleil (pour éliminer tout artefacts...
Bonjour Moi qui n'exploite que du 50p depuis mon acquisition pana il y a presque 2 ans, la méthode de Mike est excellente après de multiples...
Et en ajoutant que avec un proc i7 2600k, quick sync s'active naturellement dans Edius, et le rendu AVCHD full HD se fait en 4 fois moins de temps...
Desolé, mais l'option rendu 50p, full, 28 Mbs existe dans VDL MX ....... Pas dans le menu "export", mais il faut passer par le menu "graver",...
Bienvenue! | MAGIX Support Option telechargement Il faut avoir un login, c'est gratuit ...
Ce codec propriétaire de canopus est maintenant un peu has been. Il était très utile il y a quelques années, car très fluide sur les time line...
Essayé ces jours ci ...car acheté .. Déjà 2 patch diffusés !! Faut croire qu'il a été lâché dans la nature un peu vite ... Comme nouveautés,...
D'un Edius 6 a un Edius 3 et reciproquement les projets sont compatibles et se lisent bien.
Merci pour vos réponses, maintenant tout marche bien sur mon nouveau disque une fois migrés "proprement" et non à la va vite les 10 gigas de...
Bonjour Avec Edius, je bute sur un probleme curieux. Le programme lui même, Edius 6.03, est installé sur un disque d: que je ne touche pas....
En mode export le MP4 H264 le 25 mb est accepté. Est-ce du 50p en full HD ?? Parce que le 25 Meg en 50i était déjà accepté .. Et qu'en...
- AMD Sempron(tm) 2800+ - 2GHz, 512 Mo de RAM - 130 Go espace libre 50% Ça marche à l’électricité ?? J' m'en souviens plus ...
Tous les logiciels de montage se ressemblent peu ou prou niveau interface user, je les ai essayé un peu près tous, et je n'ai jamais été dépaysé...
Le CX700 enregistre en AVCHD 1920x1080 50p, ce qui se fait de mieux a ce jour niveau codec .... Mais cela necessite pour le montage un logiciel...