Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est un ordinateur datant de l'année 2006 qui est indiqué, alors là non, il ne sera pas capable de monter du HD (Mpeg2 Full ou AVCHD Full HD)....
Subjectif, mais la pana est nettement meilleur sur ce coup là ....
S'il vous plait, arrêtez d'écrire que le AVCHD, même 50p, est lourd niveau montage. Cela était peut-être vrai il y a un ou deux ans, mais...
Bizarre, je n'ai jamais vu ces critiques. J'ai de plus loué ce camescope dernièrement pour faire des tests, et je n'ai rien vu d'anormal en GA sur...
Ca y est, mais oui bien sur !! mon idée était la bonne ... Les premières générations des caméscopes générant du 50P Full HD (caméscope datant...
A Caraib Bonjour Je voudrais savoir si il existe une différence niveau caractéristiques video (Gop, cabac etc ...) entre le Full HD 50p des...
Sous quel format le rendu est-il précisé ??
C'est quoi ces clics répétés que l'on entend à la fin, c'est la mise au point qui fait ce bruit de cliclic ?
Exact, c'est ce que je fais, mais voila quand j’achète un logiciel, j'exige qu'il ne soit pas buggé ne serait-ce dans ses fonctions élémentaires...
Ben justement, je me demande si tous les pbs que j'ai depuis 2 ans avec ce foutu 50p de pana TM700 qui ne fonctionne pas en smart rendering sur...
J'ai une TM700 depuis maintenant 2 ans, et j'en suis très content, mais un vieux problème se pose toujours à moi: le montage de son 50p en smart...
Pourquoi est-ce interminable ?? Vous avez encore un modem à 32 K ?? 15s pour moi pour telecharger la version d'evaluation.
J'ai eu le même pb il y a un certain temps: j'ai résolu la chose en regroupant sur mon disque dur avec l'explorateur Windows par tri sur les dates...
C'est bizarre, j'ai essayé le 50p, full HD de ma pana TM700, avec l'option non reencodage, (barre verte tout du long) et le résultat est nul en ce...
Nostalgie .... snif!! snif !!
Et en plus Edius 6.5 supporte (enfin) le AVCHD 2.0 !! On va pouvoir exporter dans ce format (full HD 50p) quasi sans pertes ...
Ben justement j'hesite encore ... pour la nex VG20E? Quel objectif ?? L'adaptateur la eA2 est OK ? Quid du micro ??
Sur le site, toujours la 283 !! Rien vu de nouveau ...
Hello Différences entre NEX-VG20, les autres NEX, le A77 etc ... Pourquoi Sony fait-il tant d'appareils qui semblent avoir les mêmes fonctions...
Bizarre, j'ai moi même deux disques de 2 T chacun, pleins à ras bord de fichiers HD *.m2ts, mts, ou mpeg2, et aucun pb de scan de mes disques, ils...