Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'abord, avant de se lancer dans des trucs pas possibles, gross problème : la série xx700 de panasonic ne fait pas du AVCHD 50i, 24 Mbts,...
Avec Edius 3.05 je monte sur un un "vieux" proc i950 en full HD, et j'encode le projet ainsi réalisé en AVCHD ou en MP4 dans Edius avec l'aide de...
Justement, quels sont les 3 ou 4 objectifs incontournables (pour faire face à toutes les situations, ou tous les plans possibles) nécessaires à la...
Le nouveau Ivy Bridge fait aussi du quick sync encore plus performant que Sandy Bridge ..: Sur Clubic : Ivy Bridge : test des Intel Core i7...
Le Vegas Movie Studio HD Platinum 11 est dispo en version de demonstration durant un mois, suffisant pour bien le tester. Et son rendu en 1080...
J'ai acheté la version 15 de Pinnacle Studio ...... et je l'ai très vite abandonné car trop lente, trop lourde, et problèmes avec le 50p Full HD....
Le Sony NEX-VG20EH ne peut-il vous satisfaire ?? Mi camescope, mi reflex numerique ....Fait pour des utilisateurs reflex qui veulent faire de la...
Le HXR-NX30E dèjà dispo ?? J'hesite avec le NX70 ....
Bonjour Suis à la recherche de rush d'une panasonic SD900 ( ou xx900 ) en 50p Full HD pour analyse.
Voila le slide montré à l'occasion du show Panasonic .. Le AC 130 n'est pas mentionné quant à l'upgrade 50p, seul le AC 160 est présent ..
Je viens de me taper le show-annonces NAB 2012 en Anglais de Panasonic sur leur site, et seule la AC 160 aura droit au 50p, pas la AC 130 !!...
Ouais, cela fait 30 ans que j'attends que les Ferrari baissent autant que tous vos beaux produits HighTech !! Je crois que je peux encore...
Deja, sous win 7 éviter d'installer des codecs exterieur !! Je n'ai jamais utilisé de packs codec, surtout avec Win 7 (64 ou 32 bits), et pas...
j'ai failli acheter cette camera XF100 de Canon .. Mais les rush à disposition sur le site ne sont pas traités par mon logiciel de montage Magix...
Bonjour ogt Avec quel outil vous exportez le 50p de votre SD700 (j'ai un TM700) en 50p, 28 Mbts ? Et la modif du reftrame comment la faire ??
manque info sur l'ordi .. Quel système d'exploitation ? Les pack de codec, les logiciels de montage n'aiment pas du tout, cela se telescope et...
Quand je n'arrive pas à ouvrir un fichier *.mov dans un logiciel de montage, je m'assure d'abord que QuickTime est installé sur la bécane .....
Quel est le format des rush en entrée ? Quel est le format désiré pour le rendu ?
Seule question à laquelle je peux répondre: Cela n'a rien à voir avec le logiciel (Edius, CS5 etc ... peu importe) mais tout dépend de la config...
Je suis désolé !! A peine du montage DV sur cette bécane, et encore avec des versions de logiciels de montage des années 50 !! Faut pas exagérer,...