Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Baloub Bonjour A l'occasion d'un montage 50p Full Hd (Pana TM700) dont certains rush comportaient des scènes particulièrement ardues à...
Le plus simple, une Webcam qui filme la partie de carte, et ensuite le classique pour que à distance on puisse voir ce que diffuse la WebCam ......
L'ordi sur lequel je pouvais faire des tests quick sync (sandy bridge) est surbooké, et donc je dois attendre un peu ... désolé ...
Ouais, mais avec Magix je me méfie .. Il faut 2 ou 3 autres patch avant qu'une nouvelle fonctionnalité annoncée ne soit plus bugée ...
Merci Mr ROLLAND ... Cela me démangeait depuis pas mal de temps de poster ce genre de remarque, mais j'hésitais car hors sujet sur repaire.net,...
Une petite anecdote à ce sujet: Milieu années 90, vers 95, j'avais un HI8, un des meilleurs de l'époque, je crois avec objectifs...
Un camescope n'est pas un appareil de photo, avec objectifs interchangeables qui permettrait de faire des "flous" en arriére et du net en avant...
Ok, je commence à comprendre que le son, que j'avais tendance à "saboter et à mépriser" est tout aussi sinon plus délicat à manipuler que la vidéo !!
Question pour ch4 Comprends pas très bien le problème .. Je croyais que le h4n était un micro (stereo) à lui tout seul, en plus d'être...
Le dernier Patch de magix, 11.0.5 des derniers jours apporte la fonctionnalité Quick Sync pour l'encodage AVCHD. Seuls les Edius, et CSx mais...
CS5 le faisait deja !!
Pour être complet, il existe une norme qu'est le AVCHD Full HD, 50i capable d'être gravé sur une simple galette DVD, avec menu possible comme un...
pas vous inquiétez, pareil pour moi si je branche mes micros camescopes sur mon ordi ... probable une question de normes et d’impédance ...
Mike34 Elle est bien bonne, moi qui fut plongé dès 1985 dans le vieux DOS et qui connait pas coeur toutes ces commandes en ligne, (Ainsi que...
Un autre cas ou c'est gênant: L'enregistrement d'un discours ou des commentaires sur une présentation façon PowerPoint .. En général la...
@ SLYMAN Sony : Paramètres du format, RefFrames : 2 images Paramètres du format, GOP : M=1, N=12 Panasonic:...
Cela veut dire que il n'y a pas d'autofocus en 50p ?? Comment faire alors pour prendre un film avec mise au point sur un sujet qui bouge souvent...
Pour les chanceux qui ont la 160 et qui lui ont donc appliquer le patch survitaminé 50p, peuvent-ils mettre en ligne un écran MediaInfo qui montre...
Non, il y a 2 versons Edius actuellement: La 6.07 et la 3.05. La 3.0 est la version "Neo", même moteur que la 6.0, mais moins de fonctionnalités...
Dans les rendus propos&s, il doit y avoir le PAL DVD universel dans les choix.. Prendre cette option ..avec 8 Mbs et 50i (C'est du mpeg2, et la...