Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Page not found !!
Il y a tout ce qu'il faut avec la version 6.0 d'Edius ...pour exporter en 50p. Je conseille l'exportation en mpeg2, 50p, 50Mb/s pour ne rien...
j'ai le même problème avec un Tascam DR-40 ... En post prod, j'ai réussi à enlever pas mal de ces parasites GSM en triturant le son, mais pas...
Pour une camescope DV, Firewire suffit avec un logiciel de montage. Facile d'en prendre un au hasard, en essai, donc gratuit, le temps de loader...
Je ne connais pas tres bien Premiere Pro, mais sous Vegas ou Magix, je fais tout en full HD,50p (J'ai une Pana TM700 qui filme en 50p). Les...
Alors là, je suis bluffé !! Cet article sur dvuser me stupéfie par sa clarté et de plus répond à mes questions sur les cas de saccades qui...
Ah, qu'il était bon le temps où on avait le choix entre le Pentax H8 ...et .... le Pentax H8 et rien d'autre .....!!
J'ai loué dernièrement une NX70, et j'en fus très content ... le 50p est génial, car pour faire des ralentis en 25p ensuite, c'est d'une fluidité...
J'avais aussi une centaine de cassettes H8 et de HI8. j'ai du acheter en occasion une Sony HI8 qui a pu lire ces cassettes (Datant de 85, 86 pour...
Renseignement : dans quels contextes peut-on utiliser une telle camera relativement volumineuse à faire peur les ceusses qui sont dans le champ ??...
Un logiciel de montage, c'est comme une langue, cela s'apprend en pratiquant et non en lisant des tonnes de bouquin, ou plutot oui, il faut lire...
A ma connaissance, le seul moyen est d'enregistrer ce qui sort de la prise HDMI pendant le tournage, en admettant que le signal vidéo sorte en...
Je vous admire tous .....
On disait la même chose, exactement la même chose, il y a 12 ans, quand on montait péniblement du DV, en entendant parler du 720 50i !! Et je...
Le futur h265, qui traitera du 4k, ou même du 8K (Dingue, grave !!)16 fois plus que le full HD actuel aura un bitrate 50% celui du h264 pour du...
Attention, la Pana est un beau bebe, mais niveau encombrement nettement plus volumineuse que la NX70 !! (Zoom x22 pour la AC 130) Il faut les...
La Panasonic AG AC 130 Oui, mais malheureusement Pana ne lui a pas appliqué l'upgrade 50p qu'il a appliqué à la AC 160 ... Suis frustré, sinon...
Pour l'instant, en AVCHD interne, j'ai observé une perte de définition entre 25p et 50p, et sans être un théoricien de la compression, je note que...
Oups ... Smart Render et Quick Copy de magix: de la daube, plein de bugs depuis dèjà pas mal de versions, que Magix ne sait corriger. Le quick...
La NX70, pas une hésitation, compte tenu du contexte utilisé .. De plus elle fait du 50p, et son dernier Firmware lui enlève quasi toutes les...