Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu pourrais surtout enlever ta becanne pourrie, la jeter dans la premiere décharge venue, ensuite te rendre compte que tu es sur un forum video,...
4 go de ram ddr2 - Pocesseur Intel pentium E5300 - Disques dur interne Seagate 244 go Oups !! Faut pas chercher plus loin, le fichier...
j'ai une heure à peu près de son mais complètement faiblard, incroyablement faiblard Moi aussi, sur ma DR-40, le rendu du son est très faible,...
Ben chais pas trop, mais à l'école, on prenait un crayon en le posant sur une table plane, et on mettait l'appareil sur le crayon, et on marquait...
Oui, mais "dedef" semble vouloir du brut de chez brut !! Pas de coupes, ni d'effets, ni de transitions, ni de titres etc ... Pourquoi pas ??...
Ben y-a un moyen bete et méchant, qui ne nécessite ni logiciel de montage, ni utilisation quelconque de logiciels .... Vous ouvrez une boite DOS,...
Qu'est ce que vous appelez "montage simple" ? Mettre bout à bout vos rush, cela sans recompressions, et donc sans perte en final ?
J'ai voulu dernièrement acheté un Zoom, et je me suis retrouvé avec un Tascam DR40!! Bon j'y connais pas grand chose, j'ai fait confiance au...
Bonjour Bonjour à tous,je teste en ce moment la 6.5 et notemment la stabilisation native. Je n'ai pas trouvé le menu qui propose la...
Je ne pense pas que l'USB du camescope VG20 fasse aussi alimentation d'un disque dur externe 2.5 (les seuls autonomes par USB alimentation). Il...
C'est de l'avchd 50p, et non du blu ray. Tous les logiciels de montage font du gravage de DVD ou de blu ray en avchd 50i ou 50p, avec...
Je loue souvent chez VisualImpact la NX70 ... pas très cher le week end, mais plusieurs semaines ils doivent pouvoir faire un prix ...
Oups !! Bizarre autant qu'étrange !! Je ne pense pas du tout qu'un lecteur de salon Blu Ray lise autre chose que du standard DVD ou Blu Ray !!...
"header" = "en-tête" en "vieux" Français, toujours utilisé dans la description des tags HTML par exemple, et en informatique en général....
De tous temps, depuis 1985, les PC étaient réputés pour être plus rapides, plus puissants, plus réactifs aux nouveaux processeurs, nettement moins...
Bien sur que si, mais sur ma version, le max du menu déroulant est de 19 Mbits/s ..pour ce qui est du H264/AVC plugin. Mais pour l'entrée...
D'abord, l'export 50p en AVCHD FullHD sous les versions Edius 6.0x étaient limitées par un bitrate maxi de 19 Mbits/s. C'est corrigé maintenant...
Je la connaissais, cette partie avancée de l'exportation, mais en allant à l'écran suivant au moment de préciser le bitrate, impossible d'aller au...
Je suis sur qu'en cherchant bien, il y a plus compliqué pour gérer les licences, mais pas sur !!
Au sujet du rendu 50p, Full Hd, et toutes les solutions les meilleures exposées dans ce fil, du nouveau ce jour : And The winner est maintenant...