Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l isle sur la sorgue marseille: 85km c est a méditer en effet....
Je vois rien .....:unsure:
je voudrai bien faire un test mais comment le faire il faudrait pouvoir éclairer une scène de maniere identique peut etre définir la puissance d...
bon je suis allé essayer le XR500 l écran était défectueux: les couleurs bavaient ...Le viseur lui est trés étriqué et mal défini....bref pas une...
j aimerai avoir a peu prés la même qualité en conditions difficiles...pour avoir une cohérence dans le montage,je crois que je vais poster une...
oui je suis photographe ( entre autre ) à la base ....
Bonjour Personne ne peut m aider....:sad: j ai bien trouvé une vidéo sur you tube mais on voit juste un papillon en macro...:weird: merci
bonjour j ai trouvé ça :sur dpreview Canon firmware to beef up 5D Mark II video Tuesday, 20 October 2009 10:50 GMT < Previous Next >...
bonjour, je souhaiterai savoir s il y a une grosse différence de qualité entre les vidéos d un 5D mark2 et ce caméscope en basse lumière.je...