Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c est pas une bonne idée le reflex.......
Bonjour, quand vous parlez de réglage du son , vous voulez dire qu il est possible de le modifier pendant l enregistrement avec un retour casque...
712 sur rdc
je crois qu il y a une molette assignable sur la camera .... mais je ne pense pas que l on puisse regler le gain.
j ai découvert ce site,on peut y voir des vidéos de tous les camescopes: Testvideo: Panasonic HDC-HS 700 EG | Panasonic | Testvideos
le sd60 semble un peu plus sensible , non ? avec des couleurs moins saturées....
Cet objectif est très bon en vidéo et ce même a 2.8 ,le problème viendra plus de la bague de mise au point qui est très légère et très directe. A...
L'IS des objectifs est pas mal sauf le bruit qu il occasionne. Monopde non trépied oui mais aucune mobilité.....
j ai pas de mémoire intégrée sur mon canon 5D .....et si je devais prendre une camera elle serait à carte avec 4 cartes de 16 gigas tu peux...
le capteur du 305 est tout petit , en basse lumière c est plus que moyen / 505
hélas il est très difficile d utiliser ces viseurs car ils sont très petits et d une définition très médiocre , le mieux serait de mettre une...
dommage que les cadrages soient différents, la comparaison est impossible....
ou alors ton autofocus avait le choix entre deux zones de mise au point, il faut selectionner le point autofocus(collimateur) que tu veux sachant...
objectif interchangeable ????? tu veux mettre quoi comme objectif ?
c est vrai qu il y a un léger flou.....mais rien de comparable:D Sur un reflex la zone ne netteté serait de quelques millimètres....
bonjour, ce serait sympa que l on te voit filmer , tu peux camoufler ton steady avec un sac plastique....:good:
Aucun regret à mon avis à avoir, la faible profondeur de champs est parfois très handicapante....je possède un 5D2 et la PdC est parfois de...
bof bof le comparatif à moins de cadrer centré....tout le temps ......:suspicious:
C est la question que je me pose.....aussi
j ai un 5D et je trouve que pour la vidéo mon 28mm est un peu trop long alors ....sur APS-C cela me conviendrait encore moins .....Attention la...