Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je trouve au contraire que le 5D pardonne beaucoup (expérience perso par rapport au 30D) seul le vignetage est plus important mais cela apporte un...
la sortie hdmi des canon eos ne sort pas de la HD( certains te diront ça plus précisément ) limitation à 4 giga par fichier Bref ça complique un...
c est quoi le rapport avec la profondeur de champs?
ah oui ...... je préfère quand les géraniums sont au soleil
"Peut on bien jouer avec la profondeur de champ ?" Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou alors faut pas être difficile et rien à voir...
c est quoi comme spectacle de danse ? 3 caméras.... z'ont des sous dans la danse......
recyclage d un grand angle de petit diametre: YouTube - test grand angle.mov
Prochainement la partie 2: les formats d'enregistrement, les mires, le test de sensibilité, des images tests etc. Bah alors c est ou la suite du...
une nouvelle video : ordre du montage 1 canon hfm406 15DB F1.8 1/25s 2 5DII...
mise au point manuelle ? via l écran tactile ou via une bague
Attention trés peu de réglages accessibles pendant l enregistrement, stabilisateur zéro pointé, le camescope est sensible mais trés bruité. l...
j ai possédé le HD 2000 , IL FAUT OUBLIER POUR LES PHOTOS !!!! il vaut mieux un appareil photo qui peut te faire des videos
canon hfm 41(moins de 800€) OU 46 OU 406 (630€) leur defauts: écran moyen, pas de grand angle, pas de molette de réglage et griffe micro...
voici un test iso de 0 à 24db [media]
Tout est fluide dans imovie pas de coupure son ou image :bravo:
création des vignettes: 18min...
Sur la carte mémoire: Le caméscope découpe en fichier mts de 1,91Giga :suspicious: IMOVIE importe (et le ré-encode surement) un seul clip d'1h24...
Ca y est je l ai reçu, la promenade cet aprèm suivi d un test comparo avec mon 5D:laugh: à haut iso....pour ce soir Je vais dans un premier temps...
la commande est passée je devrai l essayer bientôt et vous donner mes impressions. J ai déjà un canon 5D II, je pourrai alors vous faire une...
c est inadmissible....;