Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fisheye + grand angle + 2paresoleil + filtre polar, uv, nd4 + batterie de 3h il faut savoir la référence de chaque article pour en déterminer la...
Flou.....pas fou. disons qu avec un caméscope il est très difficile de détacher le sujet principal du reste de la scène en créant des zones...
la video c est comme en photo: si tu travailles pas ta lumière, ta composition t as une image de M......et puis il faut que ça raconte quelque...
bahhhhhh en mode auto ya pas de grosses différences sauf jolies couleurs,contraste pour le canon sur la plage et sony plus clair la nuit.
En neuf et garanti: panasonic sd900 à 837€ + une carte sd à 25€ les 16G sur le net puis tu attends de voir tes besoins en équipement
compare l image Z5 18db et VG10 1600iso quand je compare ma petite canon HFM406 F1.8-f3 avec mon CANON 5D2 f3.5-5.6 je n ai pas beaucoup d'écart...
Sony - HDR-AX2000 - Caméscope Haute Définition - Port SD/Memory Stick - Zoom optique 20x - Noir de Sony 5.0 étoiles sur 5 Voir tous les...
faudrait un trépied, une rotule fluide, un micro et un caméscope ou que le caméscope C est quoi comme produit ? Une notion artistique est elle...
deux micros.......
je pense qu'il te faudra des objectifs.....
l'AVCHD c'est pas la galère Filmer sur carte c est quand même sympa , non????? il va pas faire des film d'1h ou 2h
1500€ max ....
trés bien ce petit tamron .....en plus la stabilisation te permettra de tourner léger ,prevoir un micro externe car de mon coté la stab du 28-135...
D'une manière générale attention de ne pas entrer dans la course à l'équipement......:o
18-270 mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD le probleme c est l ouverture trés faible : à réserver pour les journées ensoleillées( j exagère un peu) Par...
17 55 2.8 IS : 889,00 € canon 600d : 739€ il reste des sous-sous encore.... pour une focale fixe pas chère ou un micro peut etre bien ça;-)
il faut vérifier que l autofocus fonctionne bien et soit en automatique.... parfois l autofocus est piégé suivant la scène premier plan proche...
(je ne veux pas d'une image type "film de famille") Tu peux définir s'il te plait ..... peu importe la camera en fait.....c est le film lui même...
c est possible que l appareil se mette en pose si tu n enregistres pas sur la carte en même temps....
pareil pour moi avec mon imac 24" avec imovie 1h de film = 1h d import