Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En batterie compatible qui se recharge ( j en ai essayé quelques une ) sur le camescope et affiche la durée j ai trouvé ça: DRC827 chez duracell (...
Sony - HDRCX560VEB - Caméscope à carte mémoire - Full HD - 12 Mpix - Zoom Optique 10x - 64 Go - Noir de Sony Soyez la première personne à écrire...
petit comparatif profondeur de champ avec canon 5D2 + 50mm1.4 Donc en 1 c est une capture du camescope ouverture 1.8 Pas tout a fait le même...
oui mais peut être qu il avait envisagé d'être un petit peu plus loin (peut etre en hauteur) pour filmer pour avoir une vue plus large incluant...
j ai pas été trés clair....apparemment. je possède un canon 5D2 et je suis trés satisfait du rendu en vidéo .... mais il demande une panoplie d...
J ai enfin trouvé un batterie compatible qui affiche la durée et qui se recharge directement sur le camescope [IMG] Uploaded with...
les photos issues d'un camescope arrivent rarement au niveau de celles d'un compact premier prix......l inverse est vrai aussi avec quelques...
il faut exporter en .mov au max de la qualité possible 1:PARTAGE 2:EXPORTER AVEC QUICK TIME réglages: au max de la définition en qualité élevé...
j ai essayé et bien moi aussi je trouve pas ça bien au point...moi c 'est l aide à la MAP qui m intéressait mais je trouve ça pas top . Pour le...
ok j ai compris....mais dans l ensemble les images qui proviennent des petits capteurs me plaisent moins , moi je parle plus de rendu général ,...
JLH : "Déjà, le réglage de la netteté à 0 me laisse totalement perplexe. Quand je regarde le résultat à l'écran je me dis que je pourrais tout...
moi je la trouve dégueulasse (l'image) mais bon.....
prévoir un budget pour les objectifs....
pour éviter moiré il suffit parfois de décaler un peu la mise au point....
j ai du moirage avec mon canon 5D (cher) sur certaines étoffes et pas avec mon camescope à 500€( canon hfm406 )..... ni avec mon ixus ni avec mon...
et donc .....
pour filmer des stores: n importe quel camescope !!!!!!!! à moins de 1000€ ce sera suffisant.
C est un appareil photo....qui filme en hd Sony Cyber-shot DSC-HX5V avec un bon capteur
mouais pas top qualité a part le grand angle peut etre.... la batterie est une "a pas cher"(le camescope la reconnait elle ? durée enregistrement...
sais tu a quoi sert un filtre ND4 ? deux pare soleil ? un pour le grand angle et un d origine ? As tu des cartes mémoire?