Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien ... :bravo: vous êtes impressionnants les gars (si vous me permettez l'expression). ça devient ultra technique là. vous faites quoi...
bonjour à tous, je viens découvrir DVD worshop en version de démo et ce logiciel me semble très interessant même pour le svcd (je n'ai pas...
bon, je crois que là c'est très claire...:jap: :hum:
je crois que le codage divx --> svcd n'est pas si simple. vas sur des sites pour trouver une méthode (dvdphoto notamment :...
en fait je sais bien que mon lecteur est incompatible :( mais une mise à jour du firmware pourait-elle le rendre compatible si un tel firmware...
je crois aussi, j'en ai déjà entendu parler. ces 2 là cohabitent très mal parait-il.
help :perplexe:
il y a aussi : http://dvdphoto.free.fr/ et son forum : http://www.forumdvdphoto.fr.st/
bonjours à tous, je possède un lecteur dvd de salon thomson dth 4500. celui-ci n'est pas compatible mini-dvd. savez vous s'il est...
quand tu dis :" Mon prob est que quand je passe à la moulinette vdub, je suis obligé de recompresser." on ne peux pas travailler en copie de flux...
tiens, c'est bien ça !!! il va falloire qu'un jour j'ai le courage de m'y mettre sérieusement pour toutes ces fonctions avancées que je ne...
je crois avoir eu le même problème. je l'ai resolu en installant la derniere version de directX. j'espère pour toi que c'est ça. tiens nous...
et non !!! :non: pas sur premiere, curieux non ? tu peux utiliser à la place un soft à part : scenalyser, qui te coupera tes fichiers vidéo...
utilise le free "virtual dub" il a un filtre pour ça. tu trouveras ça facilement.
de tout manière j'ai essayé de le faire avec ma ati AIW et je n'ai jamais réussi. depuis, j'ai loué un décodeur. comme quoi !
une question me vient : décoder canal+ de façon logicielle ne serait-elle pas légale dans ce cas, puisque stéphanie l'a ? (même si je crois...
je ne suis pas connaisseur mais je crois avec du divX il faut importer le son d'une par et l'image de l'autre. il faut donc que tu les sépares...
salut, tout d'abord je suis loin d'être un pro, mais bon ! j'utilise premiere également et souvent tsunami et je n'ai aucun problème. quel...
en fait, je crois que les paramètres du vcd sont fixes et immuables alors qu'en svcd on peut les faire varier (selon une certaine norme quand...
juste comme ça : t'as la derniere version de directX ? ça peut arranger les choses parfois !