Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
houlà, là, c'est au-dessus de mes moyens !!!! :non: je me contenterais du N&B et puis non, rien du tout, le N&B c'est trop nul...
sinon, ça coute combien environ ? et y'a pas d'autres moyens ???? :(
salut, pour enregistrer sur ton camescope dv, ça dépend. moi j'ai un sony trv 325 débridé en numérique et en analogique, le problème c'est que...
:(
:help: desolé d'insister :(
merci bcp, en fait cela ne parait pas si compliqué mais je ne savais pas que c'était possible. le reste je sait le faire, d'autant que j'ai...
ha oui, tu as raison, et merci pour ta réponse je fais du svcd, les fichiers issues d'un camescope dv sont encodés à l'aide de TMPGEnc (je ne me...
bonjour à tous, voilà, j'ai des vidéos DV perso que j'ai sauvegardé sur bande. le travail fini, j'aimerais maintenant effacer ces fichiers...
bonjour à tous, aujourd'hui j'ai utilisé Ulead DVD MovieFactory en version d'essai. le resultat est plutôt satisfaisant mais le problème c'est...
sauf que là, avec ces conseils, tu t'orientes vers le svcd et non plus vers le vcd ! attention, ton lecteur l'acceptera-t-il ? vérifie !
il y a aussi une solution TOTALEMENT gratuite mais plutôt complèxe car il faut écrire soit même un script XML, c'est VCDImager. quand tu commence...
je ne suis pas là pour apporter des réponses (hélas) mais pour parler aussi de mes essais. tout le monde parle d'encoder en 2 pass, hors les...
allez voir le lien ci essus, une réponse existe.
salut, voici l'url d'un post dont le sujet a dévié mais qui peut apporter des éléments de réponse à ce sujet :...
effectivement, à tester... merci pour l'info.
un conseil plus modéré, mais bon ... je suis un peu deçu de la qualité du svcd mais je crois que je ne maîtrise pas très bien l'encodage....
ok ;)
tiens, c'est vrai ça, j'ai des vidéos prètes à être gravée, il ne me manque plus que le menus et des vidéos supplémentaires. en effet, elles ne...
mérite ou pas, c'est très sympa de ta part... :love: :rolleyes: quant au logiciel, je viens de découvrir dvd workshop qui me semble plutôt...
oui mais j'ai l'impression qu'on ne peux pas bcp modifier les paramètres d'encodage ????