Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ha ! là tu as LE magnéto ... (que je n'ai pas) c'est quoi comme modèle ? et ça coute combien un magnéto comme ça ? tu connais les prix d'entrée...
j'ai studio dv qui utilise title deko mais je préfèrent de très loin utiliser premiere. or dans premiere je n'arrive pas à avoir title deko ......
et cette version marche sur win 98 se
ho !!! délire, mince, je ne crois pas avoir ça moi, c'est débridé à l'aide d'un petit boitier... comment t'accède à cette fonction ???
heu ! non :perplexe:
ça sert à quoi ces fonctions ???
je ne crois pas que premiere gère le mpg (sauf ajout d'un plug in) tu peux convertir ton avi en mpg à l'aide de softs comme tmpgEnc.
j'ai déjà lu quelques témoignages qui montraient que cela n'est pas toujours vrai. notament quand le débridage est fait via des codes entrés par...
ton entrée numérique est activée mais peut-être pas ton entrée analogique. ton camescope est-il dvin en standart ou l'as-tu débridé toi même ?...
les paramètres du codec que tu utilises (dans les options vidéo) la taille de l'image (ex : 320*240, ou autre) le nombre d'images par seconde...
c'est dans ces cas là qu'il faut en faire profiter les jeunes repairnautes ;) :D
je ne suis pas grand connaisseur mais si ton .avi est lourd, tu demande trop à ton lecteur cd. le mieux est de transférer le fichier sur le dur...
avec "no disc" ce ne serai pas un problème de cd vierge. certains lecteurs (je pense particulièrement aux sony) n'acceptent pas toutes les marques...
tiens tant que j'y pense : j'ai premiere et studio dv qui utilise title deko, et je n'ai absolument pas accés à title deko depuis premier ??? y...
je n'ai pas de logiciel qui fasse d'image. existe-t-il un free fiable et satifaisant ??? sinon, cela coute-t-il cher ?
une autre question me vient à l'esprit : premiere doit-il être installé sur mon disque système ou sur mon disque dédié vidéo ? et les autres...
je verrais bien ça à la gouache moi, t'en qu'a faire ...:amour:
de tout ??? et le reste, c'est sans importance ???
bonjour à tous, dans quelques jours je vais formater mon disque afin de tout réinstaller. j'aimerais savoir si il y a un ordre préférenciel pour...
si encore ça faisait beau :perplexe: même pas, pour ce prix, il existe des ensemble clavier + souris de très bonne qualité...