Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai mais le filtre de desentrelacement, soit je ne sais pas l'utiliser, soit il n'est pas terrible ... :(
super, je viens de voir un autre message ou tu proposes ce soft (que je viens de télécharger). merci à vous tous ..
hop, je m'incruste ... Monique, ça pourrait peut être régler mon problème ça ... tu te souvients ? je cherche à retrouver les paramètres...
l'avantage du soft que je site c'est qu'il est aussi vcd et svcd. il est de plus, très simple. il gère la gravure aussi.
:( hélas, maintenant je le sait et dés que je retrouve ces paramètres je les grave au burin sur mon mur ... mince alors (pour rester poli)...
tu devrais utiliser un vrai logiciel d'authoring plutôt. les softs de gravure sont parfois incompatibles (ou plutôt, c'est ton lecteur qui l'est...
ouaip, je vais essayer de trouver ça ... mince, on a vraiment monopolisé et detourné ce post ... :D
ma question est simple : y a-t-il moyen de connaitre le profil d'encodage d'un fichier mpeg2. j'ai encodé des avi en mpg2 il y a quelques...
hier mon problème a débuté à 16 min et une 20aine de seconde, ensuite plus rapproché ...
c'est plutôt un magnéto simple, avec juste la fonction transcodeur en plus qui m'interesserait. parce que même si ton magnéto est absolument...
heu :perplexe: desolé phil mais je n'ai pas bien compris la différence entre les deux :( (ne frappe pas trop fort stp )
quand tu commence, tu choisis quoi comme projet ? DV pal PAL vidéo for windows multimédia vidéo for windows quand je parle de...
merci de répondre aussi vite Bob j'utilise win98 se. mes disques sont formatés en fat32. puis-je formater mon disque dédié vidéo en ntfs en...
bonjour à tous. voilà mon problème : j'ai un camescope sony trv 325 dv-in débridé. une carte firewire studio dv avec le logiciel studio...
ça arrive quand on redimenssionne. tu redimenssionnes ton film en quoi ? divX n'aime pas les tailles de vidéos "exotiques" j'ai l'impression......
un modeste conseil : installe la dernière version de directX. ça peut venir de ça.
ouai bonne question ... moi je n'arrive pas à bien desentrelacer en plus :perplexe:
put1, le prix aussi est balèze ... j'aimerais bien trouver un magnéto qui fasse transcodeur en occas' mais je ne sais pas ou chercher ...
:amour: c'est vraiment la bète ... ça coute combien un magnéto comme ça ?
merci bien ;)