Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faite une recherche dvsd sur le net, je crois que certains codecs DV ne sont pas supportés par virtual dub. je jette un oeil de mon coté....
je pense que les fichiers dll correspondant aux codecs sont tous installés dans le répertoire "system" de "windows", même si il existe des...
alors là .... desolé ... il faut donc tout faire avec premiere. essaie les quelques pistes proposées ici. :perplexe:
heu .... j'ai pas compris (desolé) mais sur un avi en DV je peux faire un resize ou un deinterlace en copie de flux direct ou pas ??? ou il...
:( svp personne ne connait ce soft si répandu ?
et il coute combien celui- ci ? la resolution du capteur : 800000 ou plus ? il a l'air plus que correct !
un D8 qui ne lit pas le HI8 .... aucune utilité .... :rolleyes: bref, renseigne toi et quand tu as un modèle en vue, demande conseil ici même,...
par contre, renseigne toi bien avant d'acheter, j'ai cru entendre que les nouvelles générations sont plus difficilement débridables (voire pas du...
globalement un D8 est plutôt moins chers qu'un dv mais plus gros (les cassettes Hi8 imposent la taille) et seul Sony en fait. la qualité est...
ce n'est pas une réponse directe mais quand tu dis ne pas vouloire racheter de cam 8 mm quand le tien aura rendu l'ame, tu pourras investir dans...
rectification, je crois que quelque soit le logiciel utilisé, c'est la carte qui détermine le codec, mais c'est à voir. je viens d'éssayer une...
bizard ! je viens d'essayer avec un fichier issu d'un montage premiere et je n'ai pas de problème !!! j'ai entendu parler de 2 types de...
:perplexe: mince alors, je ne sais pas là ! mais au cas où des pros liraient ce post, annonce un peu plus de choses, comment fais-tu...
up :help: :help:
là ça change tout et c'est plus simple. tu crée un projet "pal dv" tu fais ton montage etc... tu exportes (F8), ce qui te permets d'obtenir...
est-ce qu'on peut travailler en copie de flux directe au lieu de traitement complet pour l'application de filtres comme resize ou deinterlace ???...
sinon, comme le dit pascal au dessus, tu peux convertir tout ça avec virtual dub, c'est pas plus compliqué et je viens de faire des essais perso...
je viens de vérifier, multimédia, c'est une qualité très moyenne (seulement 15 images par secondes mais tu peux agire sur ces paramètres dans les...
je ne me rappelle plus trop des paramètres qui change entre les 2. vérifie quand tu fais nouveau projet, les paramètres s'affiche quand tu...
:perplexe: alors là ... jamais eu ce problème là ! :perplexe: