Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais je crois qu'il n'a plus son amiga:( sinon, ça va. au fait, il n'y a pas une histoire de disquette de 750 Ko seulement. ça fait bien...
en fait, il existe des vcd qu'on trouve dans le commerce, sur le marché ... chinois !! (c'est surtout pour eux ce format à la base, ils ne...
ton lecteur ne serait-il pas un sony par hasard ?
je ne pense pas que les disquette amiga soit lisible sur pc. dans le même ordre d'idée, il y a quelque temps j'ai dû travailler sur mac et les...
:lol: j'essaierais de mieux faire la prochaine fois .. avait compris lui ;) sinon, c'était quoi alors ton problème jelijnne ?
:bravo: merci à tous
je me permets d'en rajouter une couche ... si tu as le son et pas l'image, c'est déjà qu'à mon avis le canal choisi est le bon. peut être...
comment tu fais pour enregistrer un lot de paramètres de filtres ? c'est interessant ça !
heu !!! une question : vous avez rendu un lecteur compatible juste en mettant à jour le firmware ??? c'est possible ça ?
bon, là on ne peut plus clair ! merci bien. et ce n'est pas trop préjudiciable de faire en même temps une compression et 2 filtres (genre...
ok, merci pour tes réponses ...
en fait, tu fais réference à ce qu'on appelle le format mini-dvd. c-à-d la qualité dvd (et la structure) sur un cd. le problème c'est que très...
OK ! là ça a le mérite d'être claire.:bravo: d'où une autre question : :rolleyes: mon DV avi, je le compresse en divX. si par la suite,...
en fait ulead dvd moviefactory est plus simple que dvd workshop et je n'aime pas sa fonction d'encodage peu performante qui prend notament...
ha ! c'est tout c** ça. et surement plus rapide que toutes mes manip' !!! comme quoi ! j'essaie ça la prochaine fois. :bravo:
je crois que c'est un problème de fichiers DV type 1 ou type 2. regardez sur le forum, faites une recherche, il y a des infos, perso je n'y...
là il faut que tu desentrelace avec virtual dub, je pense que cette fois le fichier sera compatible ;) tu utilise le filtre deinterlace. le...
il ne te reste plus qu'a affiner les paramètres de compression de divX et voilà. sinon, tu n'as pas la version 5 de divX, je crois qu'elle est...
tsunami TmpgEnc il n'est pas français mais gratuit et simple. vas dans la rubrique MPEG si tu as des questions à ce sujet...
une autre réponse : "Cela signifie qu'un codec est nécessaire pour ouvrir ton fichier. Alors soit il n'est pas installé (peu probable), soit il...