Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le d8 c'est du DV mais sur k7 Hi8. c'est pareil au niveau qualité. j'aimerais bien passer mes vieilles vidéos familiales sur format numérique...
à ce prix là, je vais plutôt faire sans :( moi c'est juste pour transférer des images magnétoscope sur camescope D8 avec entrée analogique...
cherche transcodeur secam --> pal. pas cher du tout. proposez.
très très interessé par vos réponses. quelqu'un n'en vendrait pas un par hasard !
:lol: :lol: je croyais être sur le forum du repaire mais c'est un forum comique ici ... encore encore...
moi comprendre... de toute manière, personne n'a le droit de prendre le risque de faire fermer ce forum. pour moi, je prefère garder le forum et...
quoi se passe ici ??? j'arrive après la bataille ??? j'ai la vague impression qu'il s'agit de crack puisque panopticum n'est dispo qu'en essai...
je voulais juste savoir comment s'appelle ton plug et comment le trouver si c'est possible, s'il te plais. merci d'avance. c'est tout :D
et y'en a qui ne save pas bien, peut être ... :non: ce forum est plutôt réputé pour bien échanger.
ha ! et c'est quoi ton plug ???
j'ai une config similaire mais avec win98se et de la sdram (128+256) et des problèmes identiques. je n'arrive pas à régler complètement le...
je l'ai fais pour mon premier graveur de cd et r-a-s. c'est simple et rapide. sauf que ça n'a pas resolut le problème que j'avais, mais ça...
mais nombreux sont les gens qui ont une relation avec un ordinateur munit d'un graveur. enfin, rendons ce post aux principaux interressés et...
graveur de salon ... ok ! ça existe toujours ces trucs là ?
je ne pense pas que ce genre de plug soit gratuit ... pour le feu, je sais paniticum (ou quelque chose comme ça) en fait un mais c'est payant et...
j'ai la même carte et je n'ai pas rencontré ces problèmes. :perplexe: même avec le cable et même sans faire reconnaitre la carte comme le dit...
j'aimerais bien savoir aussi. desolé de ne pas t'aider, mais une ame charitable va bien passer par là.
ha ??? les data, jamais entendu parler, et jamais tombé dessus ... idem, pourtant j'en ai testé quelques uns...
il y a un article qui décrit bien cela sur le site du repaire. sinon, on peut travailler avec l'option trajectoire mais c'est un peu plus...
je crois que cette histoire d'audio et vidéo pour des support comme le cdr oudvd, c'est du flan, c'est marketting. mais je n'en suis pas tout à...