Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai vaguement émis l'idée sur un autre sujet mais elle n'avait pas l'air bien OK !!! :non: tant pis.
j'ai répondu D8 mais j'utilise enormement le svcd pour un usage personnel. en fait le D8 c'est pour la famille (car possibilité de transférer sur...
la pile a été changée et le message n'apparait plus. mais il y a un autre problème sauf que ce n'est pas moi qui m'en occupe maintenant. a...
mais si, moi je veux bien ... je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème ! tu veux encoder tes fichiers avi en mpg2 pour tes dvd ???...
oui oui, tu peux utiliser les logiciels d'authoring tels que Ulead movie factory ou Ulead dvd workshop qui sont prévus our le dvd mais permettent...
merci à toi grand chef !:D
je m'étais un peu douté de ça car à chaque fois que j'essaie de modifier des paramètres du bios, ils reviennent à l'état initial après...
bonjour à tous, voilà, sur un pc du boulot j'ai le message suivant : CMOS checksum error default loaded verifying DMIpool data. et là ça...
non, je ne pense pas que bitrate viewer nécessite de lancer le film... tu ouvres le soft et tu choisis le fichier voulu. je crois que c'est comme...
je vais peut-être dire une bétise, je ne connais pas 2000, mais as-tu vérifié que l'option U-DMA était activée ?
j'y suis allé sur le site, mais ils réference ce lecteur comme non compatible dvd-rw voire peu compatible dvd-r (si j'ai bien compris) ... chez...
merci à vous, je cherche encore de mon coté en occas' à bas prix.
bonjour à tous, j'ai un lecteur dvd de salon thomson dth4500. celui-ci est présenté sur le site qui reference les compatibiltés (et dont je ne...
c'est tout ??? ça conserne tout le monde, ces saccades ?
;) tu auras remarqué que je suis un peu soupe au lait moi même. en fait je n'ai pas du lire complètement la réponse (ou pas dû la comprendre,...
"mouton" ... je trouve ça tellement péjoratif que ça m'énerve. :non: mais tu as raison ça ne mérite pas que je m'énerve. cependant j'y...
toujours avec virtual dub tu peux, en même temps que tu compresse en divX, utiliser le filtre resize pour te mettre en 640*480 ou 320*240 (je...
mouton de samos99 !!! :col: tout d'abord je ne te permets pas ... on est sur un forum, ça signifie qu'on donne son avis. je ne suis pas là...
Re: sp10 tout pareil que toi. je suis d'accord sur tout...
:bravo: :approb: :rire: